| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 09:55:19 ![]() ![]() |
Ashman |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 13-01-2016 à 10:18:53 |
c2800 |
Et grace au président du pouvoir d'achat le français moyen aura gagné 3 € de plus sur son livret A sur 2016 Soit moins que ce que l'augmentation des taxes sur un seul plein de gazoil, avec les 7 centimes par litre d'augmentation sur le gazoil en 2 ans Message édité par c2800 le 13-01-2016 à 10:39:43 |
cmoadd |
|
__nicolas__ | je ne sais pas si c'est passé ici:
|
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Merci chef. C'est plus simple --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Oui.
Bon la contrainte des 30% d'UC sur Suravenir Opportunités, c'est pas la mort : si tu veux pas d'UC, tu les revends juste après le versement. Et pour Spirica ALT, y'a même pas d'obligation d'avoir de prendre des UC.
Sur BFMB, le président de l'AFER se vantait d'être à l'origine de cette victoire. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 13-01-2016 à 12:32:17 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 12:31:51 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Goon |
|
koko707 Truc07 |
Velocesuper |
Moi, c'est fait
Message édité par Velocesuper le 13-01-2016 à 12:55:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Question sur l'UC MMC :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-01-2016 à 13:04:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Vrais vont chercher leurs prix de parts sur le site de l'AMF :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Velocesuper |
|
beridoxy | J'ai 1,90% de rendement net (P.S. encore à déduire) sur mon fond euro.
Message cité 1 fois Message édité par beridoxy le 13-01-2016 à 13:38:10 |
Message édité par nico6259 le 13-01-2016 à 13:38:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 | Louché aussi en date de valeur du 8 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
beridoxy |
|
stephaneF |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | La baisse des aux du LA, du LDD, du PEL et du CEL va devenir inévitable.
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
__nicolas__ |
|
Velocesuper |
Ça m'évite de placer de l'argent sur des produits qui ne rapportent plus rien. |
warxor | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par warxor le 13-01-2016 à 15:01:45 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
360no2 I am a free man! |
La douleur, c'est SUBJECTIF OKAY ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko | Boursorama (et e-cie) n'indique toujours pas la perf 2015 de ces AV ? C'est prévu quand ? C'est si mauvais ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
hecube La ruse est finaude ! | J'ai eu un message en me connectant via l'appli qui disait fin du mois --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mko | Merci pour l'info
Message édité par mko le 13-01-2016 à 15:20:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ils attendent les autres perf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
aurichalque Congoïde masqué | J'avais demandé à ING Direct qu'ils m'envoient de la doc papier sur leurs AV. Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 13-01-2016 à 15:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |