| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
moulelahlah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:13:21 ![]() ![]() |
Electron6 |
|
werran |
|
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 09-01-2016 à 17:32:52 |
renard958 Sacripant |
Message édité par renard958 le 09-01-2016 à 17:35:02 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-01-2016 à 18:39:39 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
aurichalque Congoïde masqué | Coucou Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 09-01-2016 à 19:31:59 |
moulelahlah |
Message édité par moulelahlah le 09-01-2016 à 19:32:22 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Velocesuper |
Alors oui, c'est sur PEA, mais je ne vois pas l’intérêt des UC dans une AV, surtout qu'il y a des frais de gestion chez Fortuneo et pas les moins chers Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2016 à 20:25:39 |
moulelahlah | Autre point que je ne comprends pas pour cette AV bnp
|
c2800 |
Fortuneo est moins cher en frais de gestion que les 2 autres, c'est ça que je dis, pas que les 2 autres n'ont pas de fond à 0 % (même si il y a très peu de fonds dispo sur boursedirect vie) Je trouve aussi plus de fonds qui me plaisent chez fortuneo, même si en quantité bourso doit en avoir plus. Concernant les fonds euros, ceux de fortuneo et de boursedirect me plaisent plus que ceux de bourso, et comme je mets 50 % d'uc et 50 % de fonds euros... Message édité par c2800 le 09-01-2016 à 20:43:32 |
stephaneF |
|
moulelahlah | Ca va me couter combien de faire un rachat sur mon AV pour le mettre ailleurs, encore de l'argent perdu non? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jenrokefort | Des bouquins à conseiller autres que ceux cités en FP (Père riche, père pauvre et Think and grow rich) et Le capital au XXIe (déjà lu) ?
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
TriniTa_911 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Nous ne connaissons pas les caractéristiques de ton contrat, ni ta marge de négociation, ni ta capacité à négocier si besoin est : comment veux tu qu'on te réponde ?
+1 Message édité par 360no2 le 10-01-2016 à 11:25:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il ne va quand même pas s'ennuyer à lire 1h le FP quand même, ce ne sont que 800k€ à gérer après tout --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | c'est ça d'avoir du fric tombé du ciel, on ne s’intéresse pas à sa gestion |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 10-01-2016 à 12:32:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Aussi !
|
g@lfior |
Message édité par g@lfior le 10-01-2016 à 13:07:00 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-01-2016 à 14:08:58 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
3ul3r |
|
SnK41-35 |
hello, j'ai eu du mal à retrouver ton post... Message édité par SnK41-35 le 10-01-2016 à 16:13:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |