| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:04:53 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | FYI : ING tout en ligne aussi. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Linxea avenir et l AV Fortu font doublon point de vue assureur. Mais si chez Linxea tu es full fonds € classique tu diversifies au moins ça. Pour ta question sur le CTO pro, je ne sais pas...à voir sur le topic boursier je pense que tu auras de meilleures chances de succès. |
pik3 |
|
A la fin du paragraphe AV de la FP tu trouveras le lien vers le blog de cmoadd pour comparer Si tu ne comprends pas les UC, investis 100% fonds €. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-01-2016 à 16:25:01 |
Kalipok Gniii ? | P'tite question pratique : un livret+ Fortu à 1% ou un Livret A à 0.75%, une fois que les impôts sont passés, ça revient au même ? |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Lagoon57 |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:39:22 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Alkinos | Oui mais dans le cas où le plafond est atteint, comment çà se passe? |
toutsec |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui comme ecrit en FP |
linagora |
|
Kalipok Gniii ? |
|
janov |
|
cmoadd |
|
c2800 |
Pourquoi tu pourrais et pas moi ?
Message édité par c2800 le 08-01-2016 à 18:30:26 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu as un compte bourso ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
c2800 | Oui, j'ai un CC et plein d'autres trucs. Et pour un versement ponctuel ils ne me demandent pas de papelard à remplir et à renvoyer (et vu que ça fait 6 pages vu qu'il en profite pour me parler de nouvelles conditions générales + rib + mandat ça fait 2 timbres à coller). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-01-2016 à 18:37:02 |
Bourla |
|
tanguy12 |
sebirt |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est quoi le NIF pour les contrat bourso ? le numéro fiscal sur la déclaration d'impôt ? |
Awaer |
|
Astro-Pepito |
Non comme dit je devrais pouvoir le garder jusqu'à fin 2017 car j'en étais titulaire au 1er janvier 2014. Après quoi qu'il arrive je devrai le fermer. Mais j'ai un doute sur le fait que j'avais le droit de l'avoir encore début 2014
Ça se tient
Je pense que je vais garder celles sur Fortuneo pour le moment, mais je vais réfléchir pour la prochaine louche.
OK, je vais me renseigner
Pourquoi pas oui. Par contre dynamique sur 10% de mon patrimoine, sans prendre en compte le PEG/PERCO, les UC et le PEA ça fait pas un peu trop risqué pour un début ?
De mon côté j'ai plus de justificatifs vu que je remplis plus les conditions Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 20-01-2016 à 21:36:45 |
Jp03 In Cagole we trust | Perso j'ai vendu
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
g@lfior | Tu as vendu tes UC en rapport avec la chine ou tu es sorti de la gestion profilée bourso? |
g@lfior | Ca me gonfle un peu de voir toute mes AV dans le rouge (ouvertes il y a 8 mois ou moins), je sais bien que c'est du long terme mais j'ai l'impression d'être entré dans le pire moment... Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 08-01-2016 à 22:50:33 |
Awaer |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g@lfior | Réagir comment? Mêmes mes UCs bon père de famille sont dans le rouge... Dont le fameux Eurose dont tout le monde parle. Message cité 3 fois Message édité par g@lfior le 08-01-2016 à 22:54:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on sait pas, c'est ptet le point parfait pour charger à mort, on saura dans xx mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Awaer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |