| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 11:55:51 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sebirt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:26:10 ![]() Salut, Question PEE, comment connaitre le rendement de la part monétaire des dernières années ?? (Natixis plus particulièrement) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 13:26:21 |
stephaneF |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:27:48 ![]()
Faut rajouter ".pdf" quand on enregistre le fichier (sinon CTRL+J et tu vois le derniers trucs téléchargés, clic droit et ouvrir le dossier contenant le fichier puis le renommer) Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 13:28:17 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:28:56 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 13:29:28 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Ashman |
|
sligor |
toutsec | Qu'est ce qui te choque? |
c2800 | Delamarche est la preuve par l'exemple qu'un mauvais gérant peut te plomber un fond |
Electron6 | Prime d'ouverture Aviva vie recue par chèque à l'instant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Source ?
Le Particulier, feuilleté plusieurs fois à la bibliothèque, c'est effectivement sérieux.
|
r06 |
J'ai pas vraiment de sources c'est une stat qu'on lit ici ou là. Après ça correspond aussi plus ou moins a ce que je vous autours de moi. Pour la red face c'est de la ponctuation Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-01-2016 à 15:15:44 |
lol75 |
tiboc59 |
Par contre, Capital est bourré de pub et fini par devenir un prospectus. . --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 09-01-2016 à 15:31:36 |
moulelahlah | Suite à la discussion dans un autre topic, je ferais une connerie d'avoir tout dans la même banque et il m'est conseillé d'ouvrir des AV de 100 000 dans d'autres banques. Ne voulant pas que des banques en ligne, je voudrais savoir si cette offre est interessante?
|
Samsam68 | Ce n'est vraiment pas terrible face à des assureurs en ligne (taux de rémunération du fonds euro plus bas, et frais d'entrée en sus !). Message édité par Samsam68 le 09-01-2016 à 15:41:10 |
slasher-fun |
|
frankie_flowers |
Pourquoi tu dis ça ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tu crains de ne pas avoir de conseiller client en face pour te guider doucement vers le mur? |
moulelahlah |
|
Electron6 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Qu'est-ce que vous pensez de AssuranceVie pour Suravenir par rapport à LinXea Avenir ? Les deux me semblent équivalent, mais peut-être des UC plus intéressantes chez LinXea ? Car vous êtes pas mal à être chez eux. (Le but serait de diversifier et pas avoir 3 AV chez LinXea si j'ouvre Spirit et Zen, mais peut-être que c'est moins utile de diversifier le courtier ?) Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-01-2016 à 16:23:37 |
tanguy12 |
|
Electron6 | à première vue, à moins de vraiment viser 1 fonds en particulier ya suffisamment de quoi faire avec les UC chez av.com (tiens je savais pas qu'ils proposaient autant de trackers). |
moulelahlah |
Message cité 2 fois Message édité par moulelahlah le 09-01-2016 à 16:58:33 |
tanguy12 |
|
Electron6 | ouais c'est pas mal en effet, si j'étais pas chez fortu je me serai probablement tourné chez av.com pour ça (et la prime |
renard958 Sacripant |
|
Astro-Pepito |
Personne ? |
moulelahlah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |