| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 22:54:47 ![]() ![]() |
c2800 |
Eurose est moins volatile, ça veut pas dire que quand le CAC perd 20 % en 6 mois il va pas bouger ... Reagir comment ? Continuer à investir progressivement en lissant ses entrées. Message édité par c2800 le 08-01-2016 à 22:56:28 |
tanguy12 |
|
g@lfior | J'ai fais du 70% fond euro / 30 % UC pépère (sans compter l'av gestion équilibrée).
Message cité 3 fois Message édité par g@lfior le 08-01-2016 à 23:05:48 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Moi j'achète du tracker Chine, en suivant l'adage d'acheter de la valeur au son du canon |
c2800 | Ne pas dégainer trop tôt Silk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est un canon trop bruyant pour moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 23:12:40 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
tanguy12 |
|
stephaneF | Vous allez rire, je reviens du théâtre et qui il y avait juste à ma gauche : mon Dieu, Romain Burnand ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 | Question magazines: que pensez vous revues Capital ou Le Particulier? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
renard958 Sacripant |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
r06 |
Personnellement vu ta réaction à la baisse je te dirais de s'orienter vers une stratégie plus sûr visiblement ton aversion au risque et à la baisse est forte. Donc tout mettre sur pel et fond euro. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 | Je me demande si je n'avais pas choppé un bon hors série du particulier sur les placements financiers, je trouve ça assez rigoureux et ça parle aussi des truc en ligne même si effectivement c'est plutôt ciblé pour les retraités. Et idem sur Capital, un magazine idéal pour se détendre quand on aime le people, l'équivalent de Gala ou de Voici mais en version économique. Pour l'éco, toujours dans une optique libérale, il y a l'expansion qui est pas trop mal. Mais pour s'informer vraiment sur l'économie et sans un prisme libéralisme, Alter-eco Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-01-2016 à 09:31:21 |
kurtosis R.oi des Euros | Tu as photocopié mon avis, frer... On est 100% en ligne |
c2800 | En effet, la photocopieuse marche bien, c'est niquel |
Woka | Et Challenges ça vaut quoi ? |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 10:23:48 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Nico6259 :
Message cité 3 fois Message édité par sorg le 09-01-2016 à 10:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 10:34:10 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 09-01-2016 à 11:01:43 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-01-2016 à 10:56:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
elphae | Bonjour à tous, Situation familiale : 28 ans, concubinage, pas pacsé ou marié. Pas de changement à prévoir avant 3 ans. Epargne actuelle : Capacité d’épargne mensuelle : 500 €/mois. 3/ Vos projets ? 4/ Votre tempérament : aversion au risque moyenne (jamais perdu de l’argent sur une de mes lignes, difficile de l’estimer…). Jusque là, ma manière d’épargner: Quelques questions : Dans l’absolu et quoiqu’il en soit, je prendrais date sur deux AV 0%. Après lecture du topic, les AV Linxea (Avenir / Spirit) me semblent bien adaptées. A MT, pour diminuer mon exposition relative sur l’action Bouygues, j’envisage de retirer l’argent dès que disponible et de le verser sur l’un des supports évoqués aux points précédents. Un avis sur la meilleure stratégie (rendement/risque) entre les options PERCO, PEL ou AV (ou un mix de tout ça…) ? Message cité 1 fois Message édité par elphae le 09-01-2016 à 11:12:09 |
Miles_Teg91 | Les fonds sur les PEE/PERCO ne sont pas performants et plein de frais.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |