| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:30:10 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Quelqu'un peut me dire s'il arrive à accéder à son espace client ING ?
|
choopi | Bonjour,
|
slasher-fun | Si tu veux risquer de gagner, il faut accepter de risquer de perdre.
|
hemanu |
|
audrehem Back in your head |
Message édité par audrehem le 07-05-2014 à 09:19:49 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
flash23 Fin de race brainwashée | Bah passe chez Linxea. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
choopi |
Message édité par choopi le 07-05-2014 à 18:59:15 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:58:30 ![]() ![]() |
blacksad |
|
Prozac Tout va bien |
Sinon ça peut être intéressant pour quelqu'un qui ne compte pas rester propriétaire des mêmes pierres jusqu'à la tombale
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 07-05-2014 à 21:02:33 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ignomo | Faut bien attendre une semaine, pour le virement sur AV. |
SnK41-35 | délai de 30 jours de rétractation ? Message édité par SnK41-35 le 08-05-2014 à 00:32:57 |
DarkNeo2 | Arbitrage bourso Vie effectué le 22 avril et toujours rien...
|
xasyl |
Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 08-05-2014 à 10:56:50 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
felixlegreffier |
|
DarkNeo2 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Merci à toi de nous tenir au courant, ca nécessite tranchage en effet ! |
chocomog |
|
qlampain |
Merci pour ta réponse ! Je me posais la question car j'avais aussi coché la case permettant de renoncer au délais de rétractation.. Message édité par qlampain le 08-05-2014 à 11:46:31 |
Lagoon57 | Bon, ça ouvre quand officiellement Linxea Zen ?
|
chin jo | J'avais fait une demande de doc, rien reçu ni email ni papier. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lagoon57 |
|
phantom62 | Simple question, on est obligé d'ouvrir un compte courant chez Boursorama pour souscrire à bourso vie ?
Message édité par phantom62 le 08-05-2014 à 11:58:48 |
slasher-fun |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF |
|
slasher-fun |
DarkNeo2 | Question débile : si je prends sur une AV (Linxea Spirit par exemple) une UC qui distribue des dividendes (HMG rendement par exemple), ou atterrissent-ils ?
|
Lagoon57 |
|
DarkNeo2 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | LinXeAvenir, je suppose? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'attends d'atteindre le plafond de Linxea Vie (deux fois...) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |