| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
DarkNeo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:16:54 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
PJ IRL |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 14:23:55 ![]() Hello ! Je suis pris d'un petit doute, les taux de rendement des fonds Euros, notamment Eurossima, sont net des frais de gestion? C'est à dire, étant chez Bourso, je touche bien 3,32% net cette année, les 0,60% de frais de gestion du fonds euros étant prélevées avant? Et ensuite, il me reste à soustraire prélèvement sociaux + IR ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 14:32:43 |
suprememaxpayne Testing spirit | Toutafay edit je repondais à PJ IRL Message édité par suprememaxpayne le 05-05-2014 à 14:25:41 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-05-2014 à 14:49:39 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:41:07 ![]() ![]() |
pere-castor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ils ont comeme bien réagi et se sont vite excusés, vous êtres infaillibles vous ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Oui, ils créeront le profil avec la 1ère AV créée. Et effectivement, la souscription en ligne n'est pas encore possible. |
Pwill Deux fois Né | Salut, --------------- Profil D3 Florent#2683 |
footeure Face x 50 |
|
vincebel | Je pars quelques jours en congés. Retour de 5 jours.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tomaxt | QUestion:
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
Ashman |
|
izno1978 | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 06-05-2014 à 11:59:11 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
izno1978 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai un PEA chez Ing avec 500€ dessus depuis des mois, mais aucune action achetée, je devrais le fermer ou acheter une action àlacon en espérant naïvement qu'elle fasse x132? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
xibos |
Message édité par xibos le 06-05-2014 à 14:29:57 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 3) les vrais te diront que la différence est de 20% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
xibos |
|
Deamon |
|
tanguy12 | Si je souscris ça http://www.morningstar.fr/fr/funds [...] F0GBR04R5B via une assurance vie "sans frais sur versement", je devrais payer les 3% de "Frais de souscription max" ou pas? |
Lagoon57 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | nope, mais les frais de gestion inhérents à l'AV. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |