| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 14:32:24 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
vincebel |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | appelle la société de gestion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 16:01:09 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
slasher-fun |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 17:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 17:59:54 ![]()
|
Miles_Teg91 | Les avantages de verser les jours de RTT sur le PERCO sont les suivants (dans la limite de 10 par année)
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Deathvalley | Pour clôturer un PEA une simple lettre suffit ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
slasher-fun |
|
Miles_Teg91 | Tu devrais --------------- Votre bracelet personnalisé |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 04-05-2014 à 19:41:27 |
kurtosis R.oi des Euros | C'est ce raisonnement qui m'a poussé à refuser de donner des formations dans un organisme... J'ai préféré mettre des jours sur le CET, ca rapporte plus Message édité par kurtosis le 04-05-2014 à 20:19:44 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
vincebel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:58:02 ![]() Livret ou AV c'est à toi de voir. Ça dépend des montants mensuels versés et de la propriété des fonds (soit l'enfant directement titulaire, donc tu peux pas ouvrir sans les parents, soit l'enfant est bénéficiaire et ne profitera des sous qu'à ton décès, sauf don manuel). |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Page fascinante pour des yeux d'agent public : CET, PEE, PERCO, abondement, intéressement...
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Beckaman007 | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 22:16:44 ![]()
|
Ark77 |
|
Ark77 |
|
Master_Jul |
Merci pour ta réponse. J'ai fait le tour de mes contrats car je ne m'étais jamais trop penché sur les frais sur UC et il y a de grosses différences, dans l'ordre : Linxea - Spirit : 0,50% Et à ma grande surprise, mon Linxea Evolution, contrat le plus ancien, possède à la fois un taux correct sur la gestion d'UC et un choix intéressant avec notamment du Moneta, gérant que ne propose pas Spirit par exemple. En conséquence je vais sans doute me remettre à utiliser mon Linxea Evolution, qui n'est peut-être pas si mal pour y allouer quelques UCs à défaut de livrer un taux intéressant sur son fonds euro. Message édité par Master_Jul le 04-05-2014 à 23:22:01 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
MikeSab21 |
|
MikeSab21 |
Ben moi c'est marqué genre base mensuelle 151.67h et salaire brut xxx. Donc voilà. |
footeure Face x 50 | Il y a le nombre d'heures annuel dans le contrat de travail sinon ! |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Master_Jul | Ah tiens, je viens de voir que j'avais dans mes spams un mail du 30 avril pour les clients PSA Distingo, ça peut être intéressant :
-> 4 % / 4 mois soit 2666 euros d'intérêts brut sur 4 mois au mieux. Message édité par Master_Jul le 05-05-2014 à 10:10:14 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lolo_hfr |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
slasher-fun | il faut lire "louer coûte moins cher que d'acheter". |
DarkNeo2 | Bonjour,
|
chocomog |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:21:50 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
gandalfthewhite | Yep, donc un document à renvoyer à LinXea la premiére fois. Message cité 1 fois Message édité par gandalfthewhite le 05-05-2014 à 12:52:37 |
DarkNeo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |