| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:36:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 04-03-2014 à 16:39:34 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tanguy12 | Il y a une SCI aussi, pour les amateurs. J'en ai pris un peu, ça a l'air de bien se comporter... pour l'instant. |
0b1 There's good in him |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
tanguy12 | à la fois le manque à gagner est de combien,par rapport à disons de l'eurossima? 100-150€/an?
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
Message édité par Corbito le 04-03-2014 à 18:05:22 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:03:55 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore | Perso j'attends d'être stabilisé pour passer en mensualisation: IR payé en 2012 (sur revenus 2011): Même pas 2K d'IR et gamin non déclaré (rattaché sur ma copine) A partir de fin 2014 je mensualise par contre vu que ça devrait être relativement stabilisé. [Edit] a priori 5K € d'IR 2014 sur le simulateur des impôts, j'aurais du mensualiser cette année en fait. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-03-2014 à 18:58:07 |
xibos | Salut,
Suite aux conseils du topic, je vais faire ça:
|
Bad Bond Agent #003 |
ah ouais dur d'être riche Message cité 1 fois Message édité par Bad Bond le 04-03-2014 à 19:05:15 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
qlampain | La question a peut être déjà été posée mais savez vous quel est le délais pour recevoir les 30 euos de Bourso pour l'ouverture du PMA PME? Sont-ils versés sur le compte courant? |
Laldi De passage |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kurtosis R.oi des Euros | En effet, sur le site je n'ai trouvé que le désabonnement des emails et des SMS... De mémoire, j'avais téléphoné mais il me semblait qu'il y avait moyen de le faire en ligne. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
ducky9 | Il me semble que les conditions de déblocage sont plus nombreuses en PEG que PERCO, non ? Mais achat résidence principale l'est probablement pour les 2. Je me suis servi une seule fois du PERCO, c'était pour y poser des jours de congés que je n'avais pas réussi à poser dans les temps. http://www.guide-des-salaires.com/ [...] erco-.html Message édité par ducky9 le 05-03-2014 à 08:17:06 |
Raoul Guinness | Pfff, c'est long les versements chez Lixea --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 05-03-2014 à 09:30:37 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
poutrello |
|
tuxbleu renie ses origines | Ya des gens qu'ont des AV défensif chez Bourso --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |