| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tataouinne | Reprise du message précédent :
Quand je veux dire connais pas, c'est dans le sens sur ce que j'ai vue dans Lille aucun lieu ne m'attire, je me suis baladé quelque fois et franchement j'aime pas, cela ne s'explique pas !
Et je n'aime pas trop de Wesh Wesh je maintiens ! Mais c'est un détail, le Nord, le reste est plus emmerdant en fait Message édité par tataouinne le 04-03-2014 à 13:38:31 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:36:33 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
chobolt 좋은 사람 |
|
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
rheo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On a deja fait la demonstration que mensualiser est generalement plus rentable, meme si.ca se.joue qu à quelques €... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
0b1 There's good in him |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 14:39:08 ![]() ![]() |
c2800 |
En même temps ils peuvent se servir sans te demander ton avis donc je vois pas ce que ca peut te faire. |
izno1978 |
|
tataouinne |
En effet, l'argent pour payer les impôts est épargné entre les tiers prévisionnels des impôts ! Cela représente des miettes, mais on doit être gagnant même sur un LA ! Les revenus de mon ménage fluctue d'année en année depuis 4ans Madame se balade entre CDD et chômage ! J'oscille entre 2500 et 4000€ Message cité 3 fois Message édité par tataouinne le 04-03-2014 à 15:10:47 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
izno1978 | une question des gens sur des SOFICA? c'est intéressant ou pas ce style d'investissement? |
Peyes |
Bah non, car les tiers sont une avance que tu fais au tresor public. Donc c'est ce-dernier qui va placer tes $$ Message édité par Peyes le 04-03-2014 à 15:14:31 |
Lagoon57 |
En tiers, au 15 février tu régles 33% de tes impôts N-1, alors qu'en mensu, tu n'en as réglé que 20%. Puis au 15 mai, 66% réglé aux tiers, contre 50% en mensu. Enfin, solde à régler au 15 septembre aux tiers, alors que tu n'as payé que 90% en mensu et que le solde est payé en octobre (voire étalé novembre / décembre si grosse augmentation d'impôts). Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-03-2014 à 15:13:29 |
rheo | J'ai retrouvé cela, on est effectivement gagnant en mensualisation plutôt qu'au tiers, ça ne joue pas non plus sur grand chose dans l'exemple en question
|
izno1978 |
la mensualisation est sur 10 mois ( le 15 de chaque mois ) et cela peut t'éviter une majoration Message édité par izno1978 le 04-03-2014 à 15:34:40 |
Macnigore |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 04-03-2014 à 15:29:57 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
rheo |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
rheo |
C'est légal d'avoir autant de livrets A ? EDIT : Ferme tes livrets - vu ce qu'il y a dessus- et blinde avec le livret jeune, le taux est plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-03-2014 à 15:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 15:51:30 ![]() |
c2800 | Le livret A offre de toutes façons un rendement tellement minables qu'il n'a aucun intérêt à être full, alors en avoir plusieurs... |
Flo7516 | J'ai un seul Livret A (vide), 3 Livrets d'épargne (vides), je ne sais pas si on peut les appeler "superlivrets" lorsque le taux promotionnel est fini depuis bien longtemps Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 04-03-2014 à 15:55:16 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tanguy12 |
|
gandalfthewhite | Je cherche un bon Tracker sur le CAC 40 pour mon PEA mais je suis un peu perdu : des références à proposer ?
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
boulgakov |
|
Raoul Guinness | Je reviens sur ACMVie.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Macnigore |
Je fais rien, je suis baisé Ouvez plusieurs AV en même temps Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-03-2014 à 16:29:44 |
|
Macnigore |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |