| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
Message édité par stephaneF le 04-03-2014 à 08:51:17 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 08:50:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
hodfak |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai ouvert chez Bourse Direct car frzis de transaction tres bas et pas de droit de garde. Sinon tu peux aussi ouvrir chez Bourso meme si les frais de transac sont plus elevés ca rese correct. Compare les primes d ouverture entre les 2 aussi. Chez Bourso 30€ et BD 50€ il me semble, a verifier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
0b1 There's good in him |
pere-castor |
Message cité 4 fois Message édité par pere-castor le 04-03-2014 à 11:18:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça a été évoqué. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 11:17:23 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
pere-castor |
|
Zossimov |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Non, l assureur s est foutu de la.gueule des clients. Il reste les.3 autres AV Linxea. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ACMN Vie, on en a parlé plusieurs fois sur le.topic. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 12:05:09 ![]()
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca vaut toujours le coup de diversifier entre plusieurs bons produits. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour les fonds € aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Region de merde mais ville de qualite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tataouinne |
Perso j'aime pas, je ne connais pas, et franchement rien ne m'attire sur Lille ! trop OUECH OUECH quand même Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 04-03-2014 à 13:22:23 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
hey_popey Beta vulgaris |
Comment tu sais que tu n aimes pas alors que tu ne connais pas ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Peyes |
|
tataouinne |
Quand je veux dire connais pas, c'est dans le sens sur ce que j'ai vue dans Lille aucun lieu ne m'attire, je me suis baladé quelque fois et franchement j'aime pas, cela ne s'explique pas !
Et je n'aime pas trop de Wesh Wesh je maintiens ! Mais c'est un détail, le Nord, le reste est plus emmerdant en fait Message édité par tataouinne le 04-03-2014 à 13:38:31 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |