| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:05:59 ![]() ![]() |
Peyes | Financer les HLM surement |
Gugus2000 Profil : Rien | Car je vais acheter bientôt et je vais avoir besoin de cet argent.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 03-03-2014 à 18:09:09 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur une AV Generali, comme Bourso Vie ou Linxea Vie, tu peux recuperer 70% de ton argent en 3 jours. Chez Bourso il y a parrainage en passant par l ouverture du CC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gugus2000 Profil : Rien | ha ok parfait merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
hodfak |
Oui j'ai déjà une AV Bourso. Pour un fond euro pas de différence entre les deux ? J'ai cru voir que Linxea avait les préférences des forumeurs ici. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 20:00:57 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je n'ai plus qu'1k€ sur LA + 1k€ sur LDD, j'ai jamais eu si peu.
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je dois avoir 10€ sur livret A et 1.500 sur LDD |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | question con : comment les av savent si on est mort? |
stephaneF |
|
Ar0w4n4 |
|
stephaneF |
|
Ar0w4n4 | En terme de quantité d'épargne, tu as mis cb en % entre ton PEA, tes AV € et AV UC ? |
stephaneF |
Ar0w4n4 |
|
spooooocky Made in Marseille | C'est long l'ouverture du compte chez PSA ? Si je m'y prends cette semaine ça sera bon pour la fin du mois ? |
MikeSab21 |
90k de capital plus petite rente enfants jusqu'à la fin des études pour environ 10€/ mois chez MAAF pour non fumeur. |
Laldi De passage | Bonjour à tous/toutes, Cela fait un certain temps que je suis le topic banques de ce forum, ce qui m'a permis de faire quelques économies Je vous soumet mon profil financier actuel et les réorientations que je souhaite faire pour mieux faire travailler mes économies (au minimum les protéger de l'inflation) :
--
Voici donc une révision de mes placements: Exonérés
---
--- J'ai ici 18000€ à placer immédiatement + 12000€ annuel
---
Je suis également à la recherche de moyens de défiscaliser sans tomber dans le n'importe quoi... je vais sans doute faire quelques dons, mais des idées de placements? Finalement, quid des plateformes type Unilend? Message cité 3 fois Message édité par Laldi le 04-03-2014 à 04:48:38 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
En tout cas, ouvre 2 ou 3 AV pour prendre date, ainsi qu'un PEA chez un bon courtier! |
footeure Face x 50 | Pour Unilend, ya un topic crowfunding depuis peu. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux combo 26 ans 33000€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je parlais du SALAIRE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 08:02:24 ![]() Et seulement 3.3K€ d'IR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas entré en vigueur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 04-03-2014 à 08:51:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |