| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:30:19 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
spooooocky Made in Marseille | C'est bien ce que j'avais en tête effectivement. Merci ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
UC = unites de.compte = OPCVM en AV = cf first post du topic. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xibos |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
0b1 There's good in him |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
goldi |
La crise russe et la baisse de début d'année... Après il faut pas voir les mandats bourso ou autre comme des trucs sécurisés ou qui montent tout le temps. Ca peut baisser sévère... Message édité par goldi le 05-03-2014 à 09:52:35 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 09:50:58 ![]()
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | Sinon quelqu'un avait trouvé comment faire un rachat partiel sur spirit? |
0b1 There's good in him | Ah sinon, Le PEA-PME publié au Journal Officiel
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, faut acheter le CAC PME 40 dès qu'on a la composition !
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
poutrello |
|
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Peut etre parce que Bourso ne t autorise pas encore a trader dessus car le decret definissant les.valeurs eligibles n est pas encore paru ? Moi chez BD je peux mais c est a.mes risques et perils : si une valeur que j y ai.logé n est finalement pas eligible alors mon PEA PME sera cloturé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Raoul Guinness |
poutrello |
|
tuxbleu renie ses origines | Peut-être une question con, mais je regarde les options de gestion facultatives pour mon AV bourso "gestion libre", et à la catégorie "Option rachat partiel programmé", la partie "Option fiscale" fait apparaître le PLF, hors je croyais que c'était fini le PLF, que tout était "à l'IR" maintenant
Peyes | Puisque vous en parlez |
Raoul Guinness | J'en rajoute une couche.
goldi |
stephaneF |
|
kangoorico | J'ai une question (de noob |
Oui tu peux les avoir dans 2 etablissements differents. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |