| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:06:21 ![]() ![]() |
slasher-fun |
pilef | Pepito Message édité par pilef le 01-07-2013 à 11:40:19 |
amphor | Suis-je le seul à limiter mes PV sur les superlivrets and co pour ne pas dépasser le plafond des 2000€ d'intérêts (et bénéficier du pseudo PFL à 24%) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sisi37 | Il n'y en a pas d'après ce que j'ai compris. La sortie est possible à tout moment. C'est pour ça que le taux augmente au fure à et mesure. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si tu coupes à 1 mois ? 0% ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les impôts ne sont pas payés annuellement? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 13:19:38 ![]() ![]() |
slasher-fun |
slasher-fun | Ah bah bonne question alors, vu que c'est prélevé en PFL tous les ans maintenant... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 01-07-2013 à 14:37:31 |
pilef |
Tu payes sur les revenus effectivement touchés. Si le support verse les intérêts tous les ans, tu payes des impôts chaque année. Si les intérêts sont capitalisés les impôts se payent à la sortie. Message édité par pilef le 01-07-2013 à 14:49:58 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Je veux bien le détail de cette interprétation. Les impôts des intérêts capitalisés annuellement, à mon sens, doivent être payés annuellement. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 01-07-2013 à 14:59:52 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Goon | Prends toi une Linxeavenir, c'est le même fonds euro et ils proposent des allocations cible fonds euros / UC qui diversifient le risque. Si tu ne sais pas choisir tes UC c'est le mieux à faire. |
alt_org trust the process |
Message cité 1 fois Message édité par alt_org le 01-07-2013 à 16:07:11 |
pilef |
Je ne vois pas trop ce que je peux détailler de plus.
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
alt_org trust the process |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 17:21:12 ![]()
Les Napoléon si tu es en france. Sinon les equivalents anglais ou américain ou sud africains (plus gros donc plus cher unitairement). A mon avis les lingotins seront beaucoup moins facile a revendre que les naps, surtout si tu vises les particuliers. |
lygodactylus | Ouai mais dire "j'ai des lingots d'or" n'a pas de prix.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 18:06:03 ![]()
Si c'est pour se la péter, part sur des dents plutôt |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ou encore une gourmette et/ou collier avec mailles 1cm de diamètre. --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
croustx Modoadorateur |
Grave En fait je veux payer un truc à ma fille de 1 an. Edit : je suis un peu survivaliste sur les bord, si accessoirement ça peut servir en cas de crack monétaire .. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 01-07-2013 à 21:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 21:24:22 ![]()
Ca s' echange moins bien les bouts de lingot. |
tomcat8390 BF1 | Si vous le permettez je voudrais revenir sur le déblocage de la participation; depuis 5 ans je l'avais bloqué en actionnariat jusqu'a présent et je souhaite en profiter pour changer de voiture. Sur le site de natixis,cette somme est divisée en 2 : PEE et RSP. En suivant les instructions je n'obtient que ceci : "La situation de votre compte ne vous permet pas d'effectuer une demande de remboursement de vos avoirs disponibles". C'est quoi qui cloche dans ma situation? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 01-07-2013 à 23:06:37 --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Il dit surtout que ça fait 5 ans. Message édité par slasher-fun le 01-07-2013 à 22:32:03 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
tanguy12 |
|
tomcat8390 BF1 | Bon je vais attendre 00:01 sinon je fais un scandale.
Mais bon quand je vois que j'ai fait 2000€ de plus value d'apres le site par rapport aux sommes versés depuis 5 ans,je me dis que c'est plutôt pas mal et que c'est peut être mieux de les laisser et prendre un plus gros/long crédit non ?. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-07-2013 à 23:15:29 --------------- Molette si t pas jouasse. |
nature48 |
Message cité 2 fois Message édité par nature48 le 01-07-2013 à 23:46:32 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 02-07-2013 à 08:23:22 |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Erel | Vous avez des retours / avis sur le compte à terme GE money ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |