| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Erel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:06:55 ![]() ![]() |
r06 |
|
clasni | Nan |
Erel |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello,
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 13:24:42 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Rue vivienne --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
dreamer18 CDLM | Joubert/ CCOpéra c'est toujours recommandable ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jesus_christ votre nouveau dieu | plutôt CCopera. Joubert avait changé de proprio et de qualité. Je ne suis même pas sûr qu'ils vendent encore des naps.
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 02-07-2013 à 15:03:21 |
tanguy12 |
|
Master_Jul | Merci tanguy12. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 02-07-2013 à 17:10:17 --------------- Molette si t pas jouasse. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si le fiston n y touche pas pendant 10 ans y a aucun risque --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
? Avec 55% d UC et 45% fond €, mecaniquement en 10 ans il ny a pas de risque de perte en capital meme en cas de krach actions --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
ignomo |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 22:19:32 ![]()
|
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 11:16:27 ![]() A part le coté fiscal (pour lequel je ne suis pas concerné) y a t'il un intérêt a ouvrir une AV ¿ |
ignomo |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et le côté transmission de patrimoine
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pilef |
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les taux de rémunération des contrats euros est nettement orienté à la baisse et ce n'est pas fini. Donc les 35% de gain, ils sont loin d'être garantis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |