| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 22:08:54 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xCt |
stephaneF |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 01:29:20 ![]() ![]() |
|
Bien que l'or à déjà commencé. Bientôt le marché. Message édité par johnny-vulture le 28-06-2013 à 01:34:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bordel l'or continue Or 1.187,75 -23,85 -1,97%
raysar |
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 28-06-2013 à 03:16:48 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pilef |
Tu dis des bêtises
On rattrape pas un couteau qui tombe |
|
pilef |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wade Mendiant de reconnaissance | D'ailleurs le mien à 4 ans depuis avant hier, faudra que je contacte mon banquier pour le faire proroger (c'est pas automatique à priori ?) |
Master_Jul | Ça dépend des banques. Pour ma part, c'était automatique à la CE. Message édité par Master_Jul le 28-06-2013 à 14:29:01 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
Ma nouvelle assurance vie apparaît désormais, les opérations semblent possibles. Pour toi aussi ? D'ailleurs remarque un peu conne : Etant donné que j'étais censé avoir une répartition 80/20 sur les UC pour la promo et que grâce à la baisse de mes UC et augmentation du fond euro, je me retrouve à moins de 20 %, si j'arbitre tout ce que j'ai en UC, je ne suis plus au 20 % minimum et faut que je prenne dans la part fond euro ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 28-06-2013 à 14:34:08 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:36:16 ![]()
Moi je parle qie physique. Ca me stresserait pour de bon d'acheter de l'or papier. Bon, mon cas est différent, et ou je vis, avoir un peu d'or et d'argent dans un coin peut vite devenir salutaire dans la mesure ou la monnaie peut disparaitre du jour au lendemain... |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:41:07 ![]()
Y'a pas mal de biens pour lesquels le prix en or reste stable. J'avais lu qu'une ford T valait le meme prix en or que je sais plus quelle petite voiture récente. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:42:35 ![]()
Bof.... |
|
|
dreamer18 CDLM | j'irai bien acheter du lingot d'1 kg, c'est aussi sûr que des pièces niveau contrefaçon ? (je me fournirai chez Joubert ou un autre grand de la place)
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 28-06-2013 à 15:24:36 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:31:13 ![]()
Je pense qu'il y a tres peu d'arnaque dans l'or et carrement aucunes si tu passes par un circuit formel. Le problème du lingot d'un kg, c'est que ca se coupe pas en morceaux. A moins d'en acheter plein, vaut mieux s' orienter vers les piecettes, plus faciles a revendre. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 15:33:19 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-06-2013 à 15:32:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 15:34:37 ![]()
Personne se dit que si le physique suit pas le comex, c'est qu'il y a un rien de manipulation sur la determination du cours cash ? |
slasher-fun |
8) Mais j'ai gagné le droit de refaire un courrier, et ils me conseillent d'en faire une photocopie avant et de l'envoyer en recommandé. La banque de l'économie réelle, c'est fini pour moi. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-06-2013 à 15:35:07 |
Message édité par sire de Botcor le 28-06-2013 à 16:06:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai une stratégie d'étalement des achats, donc j'ai pas fait tapis sur du nap à 250€. Oui j'ai encore du cash, oui je moyenne à la baisse, mais plus des masses... |
Lagoon57 | Le moyennage à la baise, rien de tel |
Master_Jul |
En espérant que tout se règle rapidement pour toi... Je vais m'y prendre dès maintenant pour lever cette limite. Merci pour le feedback. Edit : Ou pas m'y prendre dès maintenant. Je viens de les appeler moi-même pour avoir quelques précisions : Message édité par Master_Jul le 28-06-2013 à 16:37:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ideenoire the dark side |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |