| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:25:28 ![]() ![]() |
ExtraJab |
haohan |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Betcour Building better worlds |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
p4rp4ing | quand l'or monte... spa bon, vendez tout --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 00:48:06 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! | pour le livret a jusqu'a 25 ans, ca veut dire l'année de 25 ans inclu ou bien le jours ou l'on a nos 25 ans, c'est fini ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Babouchka You're no fun anymore | Jusqu'au 31/12 de l'année de tes 25 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ExtraJab | Tout à fait.
--------------- Feed - |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-07-2008 à 11:07:48 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 14-07-2008 à 12:24:38 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:15:38 ![]() Pour en revenir à l'or j'ai un peso mexicain or légué par ma grand-mère qu'elle avait enterré dans son jardin en 40. Qu'est-ce que je peux en faire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 14:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 14:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 14:22:50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | PEA: Plan d'Epargne en Actions. C'est un conteneur qui peut contenir ( --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bah il y avait le truc AGF PEA Sécurité qui a l'air pas mal. M'enfin c'est sûr que payer des frais de garde + des frais d'achat/vente, ca te ruine tes PV sur des SICAV monétaires. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-07-2008 à 19:57:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 20:19:52 ![]() Bon sinon sire, qu'est-ce que tu me conseilles comme produits financiers avec les infos que j'ai donné au sujet de mes épargnes. |
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai dû rater qq épisodes, j'ai trouvé ceci :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-07-2008 à 20:46:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sire de Botcor le 14-07-2008 à 20:46:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le quote restera à vie sur ce forum et je te le ressortirai tout le temps. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 21:22:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 21:24:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et une fois que tu les as acheté, il ne faut pas vendre plus de 25000 euros de ces SICAV dans l'année sinon, tu seras imposé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 14-07-2008 à 22:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |