| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Elguiweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:01:27 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
Etienne_pnu |
Jay Kay | Avant de faire une connerie, Pas de contre indication à arbitrer 100% d'une AV d'un support à un autre ? LU1681043599 vers IE000BI8OT95 (sur spirit 2 mineur) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2025 à 20:00:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
r06 |
Je comprends pas ce message. |
Max1592 |
Pour être franc, sur le coup c'est aussi ce que je me suis dit. Mais, par raisonnement étendu, je me suis aussi dit qu'au final j'en savais rien et qu'il a peut-être une situation particulière et que du coup la TMI 11% pourrait avoir un intérêt pour lui, par exemple s'il fait du revenu locatif (ou autres trucs, plus sioux) Je te l'accorde c'est un peu tordre le bazar ; mais, tu me connais depuis le temps (sous un autre pseudo) : j'aime parfois raisonner loin Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 04-12-2025 à 21:17:23 |
_Jo_306 |
C'est donc bien ça |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 20:55:45 ![]() ![]() |
Max1592 |
La réponse est dans la question Un impôt PEA /CTO et assimilé en gros. Le PER est décidément une enveloppe chouchou de Macron en ce moment Hormis un bon troll Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 04-12-2025 à 21:18:08 |
Etienne_pnu |
Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 04-12-2025 à 21:02:06 |
evildeus |
nicolasdu83 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
Max1592 |
Sondage sur 1000 personnes J'espère qu'ils l'ont pas payé cher |
chienBlanc | 1000 personnes c'est statistiquement suffisant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 04-12-2025 à 22:02:46 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 04-12-2025 à 22:12:22 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sinon ça farte tous ici ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Tu préférais que Corum soit audité par un cabinet d'expert-comptable de 10 personnes dans une rue lambda du 18ème de Paris qui doit avoir moultes soucis non médiatisés ? Tu préférais voyager dans un avion airbus (qui a connu des crash) réalisé par l'élite française des ingénieures français ou dans un avion réalisé par des BTS bac+2 ? Message édité par free-riders le 04-12-2025 à 22:34:28 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Jahaa_sv | Question sur les PER et co, ca baisse le montant imposable ou le RFR ? J'aimerai bien d'ici 2 ans racheter un appartement en primo accedant (30% de PV sur celui que je vends aujourd'hui) mais pour ca faut réussir à baisser le RFR. |
Etienne_pnu |
|
AzR3L |
|
Laska- |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
Laska- | Non, je pense que les gens sont vraiment opposés au fait de taxer la transmission du patrimoine d'une vie.
|
evildeus |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui, toujours surpris de ce résultat. Une espèce de syndrome de Stockholm. |
r06 |
C'est bien ce message résonne tout à fait avec le sondage sur la fiscalité. |
r06 |
Non mais sur le concept tout le monde veut des baisses d'impôts, moi le premier ... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
serenitesoleil |
Il y a une proposition que je trouve plus juste que le systeme actuel, 500 000 euros en franchise de tout impôt et 20 % sur tout ce qui passe au dela. Je pense que ça supposerait fin des niches fiscales, il y aurait beaucoup de chiens pour aboyer (notamment les assureurs, le lobby de la finance qui profite des AV pour charger les gens en frais...) Actuellement le système est trop différenciant selon à qui on donne et il y a beaucoup trop de taxation sur les lignes indirectes. Les riches peuvent également échapper à la fiscalité trop facilement avec le pacte dutreuil, sachant qu'ils peuvent déjà trop y échapper avec le système des holdings présenté hier de façon intelligible et synthétique dans le complément d'enquête sur Bernard Arnault. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 05-12-2025 à 07:49:03 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |