| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
On doit pas avoir la même définition de situation merdique. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 13:27:44 ![]() ![]() |
norilor |
Velocesuper |
Je maîtrise mal l'ironie, si tu veux. Condescendant non. Ce n'est clairement pas mon intention, ni mon Moi profond. Après, si on me parle mal, on me manque de respect... Il m'arrive de faire pareil. Si tu te fous ouvertement de moi, il ne faut pas se plaindre que je réagisse mal, hein ? |
Nattura | Le comparatif PEA/PER : le marronnier de décembre sur "Épargne". Message cité 2 fois Message édité par Nattura le 03-12-2025 à 13:50:34 |
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Je pige pas pourquoi le topic chie sur le PER
Message cité 9 fois Message édité par Voxinat le 03-12-2025 à 14:05:38 --------------- Sah Quel Plaisir |
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Velocesuper |
Et sur ce topic, c'est insupportable, à mon avis. Message édité par Velocesuper le 03-12-2025 à 14:09:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 14:08:26 ![]() ![]() |
--------------- Sah Quel Plaisir |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mathieuu |
--------------- POE |
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Si le produit devient merdique. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
Sauf que dans ce cas précis, tu peux sortir ton argent des autres placements. Avec le PER, non. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
__nicolas__ |
Tout à fait d'accord avec le risque en gras. Pas d'accord avec la suite (la durée du risque et ses conséquences sont bien différentes selon les enveloppes). Dans le cas du PER, la durée du risque est trop longue selon moi. J'aurais 60 ans, oui je pense que le blinderais le bordel. A 40 ans (donc encore 25/30 ans à faire), le risque devient trop grand pour moi. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 03-12-2025 à 14:58:35 |
Pour le flamber éventuellement. À quoi donc peut bien servir l'argent ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
__nicolas__ |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2025 à 15:03:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 03-12-2025 à 14:58:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
kimmeria |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pik3 |
Mais le PER c'est pour la retraite pas pour pute/coke/armes en étant actif... --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kimmeria |
Les gens de ce topic en TMI 41% sont une exception hein.
|
Etienne_pnu |
|
mathieuu |
--------------- POE |
glandoll |
|
Où ai-je parlé de décès ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
__nicolas__ |
|
C'est pour pute/coke/armes à la retraite, oui. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kimmeria |
|
mathieuu |
--------------- POE |
Etienne_pnu |
|
__nicolas__ |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 03-12-2025 à 15:15:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |