| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:24:07 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 01-12-2025 à 14:36:51 |
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
norilor | Je sais pas si vous vous rendez compte que vous avez plus de chance de vous faire manger par les pauvres que de vous faire confisquer votre argent par l'État |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 01-12-2025 à 14:45:27 |
saucissonmasque |
C'est vraiment une priorité d'avoir un remboursement à 100% et non 80% ? Les aides déjà versées ne peuvent pas être utilisées par le bénéficiaire pour s'acheter son fauteuil ? Et sans condition de ressources. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:45:40 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-12-2025 à 14:47:44 |
__nicolas__ |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
evildeus | Perso, j'ai mon PEA plein, donc effectivement un no brainer |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
d750 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 01-12-2025 à 15:01:39 |
kimmeria |
Oui c'est pas faux. La gauche pense que le PER est un produit pour les riches, car la défiscalisation n'est de toute manière possible que si tu payes de l'IR (donc que tu es riche). Ce qui n'est pas faux d'une certaine manière. D'autant plus au regard des simulations discutées sur les pages précédentes, qui montrent bien qu'il faut être en TMI 30 et plus pour que le produit soit pertinent. Donc, avoir des revenus plutôt élevés au regard du revenu médian français. Enfait, toute les enveloppes sont attaquables Message édité par kimmeria le 01-12-2025 à 15:02:56 |
saucissonmasque |
Oui, les remboursements devraient être relatifs à tes revenus (flux) et ton patrimoine (stock). Et à partir d'un seuil : pas de remboursement. Concernant les fauteuils à 100% : |
norilor |
|
Requiem |
|
Requiem |
|
saucissonmasque |
Si les prix sont chers c'est juste l'offre et la demande. Faut-il aider les nécessiteux à avoir le nécessaire ? Oui. Citez-moi la majorité des pays développés qui subventionne à 100% comme nous demain. J'attends Message cité 2 fois Message édité par saucissonmasque le 01-12-2025 à 15:29:03 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 01-12-2025 à 15:30:23 |
kimmeria |
Le législateur a prévu des conditions limites au remboursement. Et un prix limite de vente. Donc on se doute que ça va finir comme les "lunettes pris en charge à 100%", ça sera des modèles plutôt bas-de-gamme, et la plupart des gens continueront à financer avec leur complémentaire santé + financement perso. Bref, pas de quoi s'affoler. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2025 à 15:32:09 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Requiem |
|
Etienne_pnu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Il fallait utiliser le mot-clef « confiscatoire » plutôt que « confiscation ». --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Requiem |
|
ramice | hello : quel fond euro le topic recommande-t-il pour l'AV Spirit 2 ?
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Velocesuper |
Le blocage ne me dérange pas, je sais le faire sauter ce blocage
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2025 à 16:00:52 |
_Jo_306 |
Le profil bas n'a duré que 2 mois, à priori... |
Velocesuper |
Et toi, as-tu apporté quelque chose au topic durant ces deux derniers mois ? Message édité par Velocesuper le 01-12-2025 à 16:20:12 |
glandoll |
Ceci dit vu l'environnement actuel, tout est possible....et avec des centristes/de droite forte (selon certains) qui font des propositions pire que le PS d'il y a 30 ans, ca fait flipper. |
glandoll |
|
divoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |