| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
divoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:22:42 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Matthieu Louvet a fait une vidéo sur une possible confiscation de nos avoirs par l'état : SOMMAIRE 00:00 Votre épargne peut-elle être réquisitionnée par l’État ?
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2025 à 16:26:48 |
spurina | Les fonctionnaires changent leurs règles chaque semaine. |
glandoll |
|
Requiem |
|
kimmeria |
Par quelle magie tu ne sera pas taxé ?
Je dis la même chose qu'au début, mais tu le lis avec moins d’œillères. C'est bien, bravo ! Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2025 à 16:45:13 |
Velocesuper |
C'était le but de la discussion Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2025 à 16:52:21 |
saucissonmasque |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:04:11 ![]() ![]() |
kimmeria |
Pour la transmission, on en a déjà parlé : hors-sujet.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
saucissonmasque |
|
kimmeria |
|
Requiem |
|
Velocesuper |
Nous verrons ça dans les prochains mois, si certains membres ayant lu ces derniers échanges, se permettront encore de dire que le PER est à éviter ou à fuir... |
Velocesuper |
Tout comme il ne faudrait pas laisser le train passer, préférant faire de la politique de comptoir, complément HS sur ce topic |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kimmeria |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Mais on a pas prouvé y a qqs pages qu'en sortant du PER après expiration des droits au chomage y avait genre 0% impots sur le capital?
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 01-12-2025 à 18:34:46 --------------- Sah Quel Plaisir |
d750 |
Message édité par d750 le 01-12-2025 à 18:48:48 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
J'ai ouvert une ligne sur mon Av Linxea Spirit: ODDO BHF Global Private Equity FR001400ROV0 Mais je ne dirait pas que c'est un investissement sur des entreprises à taille humaine ou encore des projets intéressants. https://am.oddo-bhf.com/luxembourg/ [...] ay=3709923 Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-12-2025 à 18:58:02 |
saucissonmasque |
Un projet intéressant et à taille humaine ? Je vous invite à envoyer un chèque au webmaster derrière Risitinvest. |
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain |
L'ETF c'est pour acheter TOUT l'indice. Lis le 1er post du topic. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-12-2025 à 19:01:05 |
Gars_lent Pas rapide | Ça achète un peu d’or ici?
--------------- Porte bien son pseudo. |
kimmeria |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 01-12-2025 à 19:13:20 |
erms |
|
Marcel553 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Etienne_pnu |
franchement moi je trouve que t as du courage de leur réexpliquer 100 fois les trucs qu'ils n'intègrent pas, ou ne veulent pas comprendre, voir accepter... je lache l'affaire, perso. Ce qui est sidérant c est l'aplomb avec lequel certains vont dire "c'est pas la bonne enveloppe |
evildeus | Tiens j’ai 12% de TRI sur PER Spirit et 20% sur Avenir |
Mitch2Pain |
Oui c'est un fonds PE 2eme vague qui sélectionne des boîtes qui ont survécu à leur 1ere années de vie. Je n'ai pas le bon vocabulaire.
Pas sûr de comprendre la question |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Edelweisss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |