| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 09:51:18 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Faut vous mettre à la page, les trucs merdiques à la mode c'est Duralex, pas les SCPI --------------- Flickr |
Requiem | Prochaine idée de sondage :
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-11-2025 à 10:41:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 11:07:05 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-11-2025 à 11:43:35 |
evildeus | Oui, DCAM sur PEA Saxo.
|
nagash87 |
Elles vont avoir 5 ans à la fin de l'année.
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
cesar666 CHO CACAO | Il faut prendre quel fond euro sur Linxea Spirit 2 ?
--------------- VNR CAMENBERT |
croustibat23 | @evildeus, sur l'interface Sylvea, filtre recherche : selectionne etf, c'est le dernier ETF (en page 2). Il y a même le sp500 *2 inverse.
|
nagash87 |
Pour l'émiettement, en effet, j'ai rajouté le CMB "récement" par obligation alors que je ne tournais que sur BEL avant (2 CC, 2 livrets et 3 AV + PEA, ça me paraissait correct en ayant suivi le topic à l'époque).
Ça marche, je prends note |
SaucissonMasque |
Ça ne donne pas trop envie à part l'unique, la magique, Corum Net de chez net corum c'est quel rendement ? Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-11-2025 à 12:53:55 |
leamAs на зарееее |
|
Max1592 |
|
Max1592 |
|
Max1592 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Max1592 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mathieuu |
--------------- POE |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suzebull |
|
Neuf 2i | Des experiences recentes de rachat sur AV fortuneo ? Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 05-11-2025 à 14:43:43 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-11-2025 à 14:43:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
leamAs на зарееее |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Suzebull |
Si tu as besoin de fric quand tu es actif, c'est pas très logique de le bloquer dans un PER il me semble L'intérêt du PER en TMI 30 entrée et sortie, c'est juste un prêt à taux 0, avec comme contrepartie que l'argent est bloqué et doit être investi dans une enveloppe avec des frais de gestion (si on veut comparer avec : payer des impôts et investir le restant sur PEA). Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 05-11-2025 à 15:31:35 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-11-2025 à 16:44:53 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Hoiniel |
|
Neuf 2i |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 05-11-2025 à 17:31:25 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |