| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 14:17:35 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Idem - je mets ~25k par an (donc pas au max. et sans avoir complètement utilisé la ‘réserve cumulée”) mais le montant est déterminé de manière un peu arbitraire
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Culbutale |
Par contre j'aimerais bien un vrai PER bancaire. Message cité 1 fois Message édité par Culbutale le 15-08-2025 à 15:40:45 |
aya |
|
evildeus |
gobgob8 |
J'ai un PERi CTO au CA, Voici les frais: ETF world MWRD disponible (le même que spirit) Je l'ai depuis 2024 mais n'ai pas encore été prélevé des frais annuels, à voir quand j'aurai fait une année pleine si c'est bien ça. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Posté depuis le Club Med Albion Va y les yeux fermés le white dog Après c'est pas le moins cher ahi Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-08-2025 à 18:15:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 18:14:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je reste en France en allant à la Réunion
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 15-08-2025 à 18:23:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
L’ETF MWRD est il considéré comme un OPCVM Crédit Agricole avec frais réduits ? |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.clubmed.fr/r/la-plantat [...] club-med/y --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-08-2025 à 18:49:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
david42fr | Epargner autant pour le dépenser aussi mal, quelle tristesse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
evildeus |
|
tiboc59 |
Message édité par tiboc59 le 15-08-2025 à 18:58:15 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus | Oui |
Kyjja Y'a pot ! |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-08-2025 à 19:16:55 |
pistache52 |
|
polichu faut voir |
Ascio |
|
ortf | 5K pour picoler seul et se farcir une escale pour aller poster sur un forum comme à la maison, c'est triste mais j'aurai pu le faire Message édité par ortf le 15-08-2025 à 19:22:20 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-08-2025 à 19:27:15 |
evildeus | Tiens ici aussi direction Maurice en décembre/janvier Message édité par evildeus le 15-08-2025 à 19:28:30 |
gobgob8 |
|
pistache52 |
|
boulgakov |
erms |
CarlosPatato | Faut pas s'énerver hein, c’est pas comme si il y avait beaucoup d’actualité épargne à cette époque de l’année… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |