| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
CarlosPatato |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 13:21:21 ![]() ![]() |
erms |
|
Velocesuper |
|
sam410 | @veloce :
|
Etienne_pnu |
|
Ascio |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
evildeus |
|
norilor |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-08-2025 à 16:33:52 |
sam410 | |
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
Piksou |
Là franchement : sur 8 ans c'est kif kif avec Euro Exclusif qui est le chouchou du topic, c'est juste une affaire de répartition dans le temps de la participation aux bénéfices. Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-08-2025 à 17:53:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Zaib3k | sur linxea spirit (1), c'est quoi le bon support "fonds euros" à privilégier ?
|
|
Zaib3k |
makesimple |
Message édité par makesimple le 14-08-2025 à 20:02:27 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Zaib3k | merci à vous. ce sera full NG! |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-08-2025 à 22:56:24 |
evildeus |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 14-08-2025 à 23:02:10 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-08-2025 à 23:05:58 |
evildeus |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
A ce jour je ne me sens pas riche par mon épargne, mais me considère déjà riche par mes revenus. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
A 1M seul le topic vote "2 - Modeste (ressources suffisantes au quotidien)" --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
doudou5 ACA a vaincu |
|
CarlosPatato | Question de noob: pour ceux ayant une TMI de 41% ou 45% avant l’age de ~40-45 ans, est ce que vous maximisez les versements sur PER jusqu’au plafond? |
ratchet- | Pour ma part j’ai pris l’habitude de racler les tranches 45 et 41
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |