| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 20:26:49 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Moi c'était 450 km à vélo en 5 étapes entre Toulouse et Soulac. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erms |
|
evildeus |
ortf |
|
Ascio |
|
evildeus |
tiboc59 |
Pas pareil s'il faut tout faire en danseuse.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Modération | Posté le 16-08-2025 à 00:09:15 ![]() 3 alertes en deux pages Message édité par because the night le 16-08-2025 à 00:09:30 |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 00:09:15 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 16-08-2025 à 07:41:31 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
flash23 Fin de race brainwashée |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La formule marche pas : le ratio donne un chiffre entre 0 et 1 mais le fait de soustraire 100 va donner un chiffre total entre zéro (pour celui qui a 100ans) et -80 (pour celui qui a 20ans) T’as du te louper quelque part ! Exemple avec une personne qui a son épargne risqué a 100% de 50ans, ça lui fait un score total de -50 donc petit kiki ! Message édité par aldayo le 16-08-2025 à 06:58:42 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sauf à avoir une épargne risqué supérieur à 100% (donc avec levier) si on fait (épargne risquée / épargne totale), on a forcément un chiffre inférieur à 1 ! |
tails38 | J'ai demandé un virement liquidité vers mon CC depuis mon PEA fortuneo.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ben non, je suis à 63%+39ans-100 = 102 - 100 =2 Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 16-08-2025 à 12:05:40 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
L'avantage de l'av ce sont les avantages pour la succession. |
Zaib3k |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
evildeus |
gerard bouchard |
evildeus |
|
evildeus | Oui mais quel est ton TMi? Car mettre 40k c’est pas forcément une bonne idée si on a des revenus relativement faibles. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-08-2025 à 10:38:39 |
george$abitbol |
|
evildeus |
Velocesuper |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça farte les kheys ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 16-08-2025 à 12:35:21 |
Isotaupe |
|
evildeus | Ben suffit d’être au dessus de la tranche
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça ne sera pas dans le sondage de toute façon --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
johnmerrick |
Message édité par johnmerrick le 16-08-2025 à 13:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |