| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-08-2025 à 17:32:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 04-08-2025 à 17:36:41 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jay Kay |
J'ai pas d'actions a la NEF, mais de ce que j'avais épluché à l'époque, ils se traînent cette casserole qu'ils n' ont pourtant plus. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nniv Tâche incolore |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 21:32:39 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 05-08-2025 à 12:22:23 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sam410 | Non |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | ça dépend du contrat, il y a le choix entre Message édité par Implosion du Sord le 05-08-2025 à 12:35:20 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
cesar666 CHO CACAO | Mon but c'était d'avoir un autre assureur qui sert un bon taux et au cas où un des assureurs joue les radins je transfère' --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 05-08-2025 à 12:45:49 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
cesar666 CHO CACAO | Ok très clair merci --------------- VNR CAMENBERT |
norilor | Ouais enfin si le taux du fonds euro sur BoursoVie devient merdique, il y a peu de chance que le taux soit bon ailleurs. Ça voudrait plutôt dire que c'est le moment de basculer sur un autre support En passant bonne chance pour profiter des boosts sur Spirit 2 (50% d'UC et/ou versement de 100k€ minimum) Message cité 2 fois Message édité par norilor le 05-08-2025 à 13:54:45 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Suzebull |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
evildeus | C’est pas le montant mais le taux. Si le taux > à tes placements il faut rembourser sinon non. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chrispc | Il faut comparer avec quel placement ? Parce que j'en ai pas mal entre le LA, LEP de madame, l'AV et la crypto. |
Belisarios |
|
Pauleta7777 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cesar666 CHO CACAO |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
evildeus |
chrispc |
3,97%, donc va falloir le solder rapidement
Je ne sais pas trop sur quoi je le mettrais, peut-être sur le LEP mais vu que c'est l'épargne de précaution à ne pas toucher, je ne suis pas certain. Grosse dépense à prévoir également avec la taxe foncière et l'achat de bois de chauffage qui, dans mon département, coûte une bras Message édité par chrispc le 05-08-2025 à 15:33:54 |
Suzebull |
|
iceman088 | Vous confirmez que le boost Generali chez BoursoBank est bien terminé ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |