| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
Message édité par Loulilol59 le 02-08-2025 à 10:48:14 |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 10:47:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
On va attendre que mon épargne atteigne 6 chiffres alors. Et sana compter mes 2ème et 3ème pilier suisse et uk |
Velocesuper |
BoursoBank reste intéressant (sans être le meilleur) pour du 100% fonds euros Exclusif + offres boostées et ses nombreuses primes sur versement. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kimmeria |
Oui, j'ajouterai une AV Generali, donc soit Linxea Vie, soit Bourso Vie. Et j'enlèverai Meilleurtaux placement liberté, qui fait doublon avec Linxea Spirit (et le service client est meilleur chez Linxea). Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-08-2025 à 12:18:11 |
SaucissonMasque |
|
serenitesoleil |
Et pour le choix des UC, la présence d etf, la facilité et la rapidité des retraits |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello,
|
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 13:41:48 ![]() ![]() |
breax68 |
|
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
Ragnacaire | Bonjour à tous,
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
ideenoire the dark side |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
zhanshi |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Dur à dire, ma femme a participé à des trucs similaires récemment elle avait pas vraiment le choix des montants par contre (mais c'était quelques dizaines de k€ à chaque fois) . Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-08-2025 à 16:51:17 |
ideenoire the dark side |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
Velocesuper |
Justement, je ne vais pas retirer Meilleurtaux, car il n'y a pas que Linxea L'idée n'est pas de collectionner ces cinq contrats, mais d'en choisir un ou plusieurs, sans payer trop de frais gestion.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 02-08-2025 à 23:08:10 |
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jeyreymii | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeyreymii le 03-08-2025 à 09:16:42 |
Ashman | S'il n'y a que des cotisations obligatoires mises par l'entreprise, tu ne peux pas transférer un PERO vers un PER individuel. Au contraire du PERCO où c'est possible. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Oui mais tu profites de meilleurs supports. |
blazoom |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
kanak |
Y a t'il un abondement sur le PERECO? Si oui je maxerai l'abondement et ferai le transfert dans les délais qui permettent de ne pas avoir de frais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |