| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 20:56:02 ![]() ![]() |
Sir_burton |
Etienne_pnu |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 31-07-2025 à 21:23:38 --------------- - mon feed-back |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 31-07-2025 à 21:47:30 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
c est pour ce genre de chose que j ai un excel que je remplie au fil de l'année pour calculer ce que je "dois". En principe a qq € près, je tombe sur ce que calcule la DGFiP. Sinon, c'est qu il y a une erreur |
Mitch2Pain |
Non. |
Mitch2Pain |
C'est fini les AST sur BoursoVie. L'AST spirit c'est taux variable €ster+1%, remboursable quand tu veux, maximum 9ans. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 31-07-2025 à 22:37:41 |
Mitch2Pain |
|
chocho56 |
Bonjour, Oui en effet, ma compagne aura aussi de l'apport 100k environ. Ce qui fait que 250k€ d'emprunt. Et effectivement 20%, c’est élevé mais j'ai hésité trop de fois a rentrer sur cet actif (connu en 2013, cette fois je suis renseigné et convaincu que cela va mener a quelque chose d'utile et d’utilisable) Message édité par chocho56 le 31-07-2025 à 22:42:53 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 31-07-2025 à 22:53:14 |
sarsipius | bonjour,
--------------- Mon feedback |
evildeus | Liquider et placer en PEA ETF world et pas chez CE |
Januspyrus |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
iceman088 |
iceman088 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui c'est fourbe car on entend souvent 'faut penser à le mettre' mais y a déjà une case pré-remplie, faut reconfirmer dans la case juste en dessous on se tromperait moins si ce n'était PAS indiqué. En plus ils m'avaient coupé mon accès à l'espace des impôts avant de m'envoyer l'avis --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aya |
Message édité par aya le 31-07-2025 à 23:54:47 |
cataflamme |
Leurs promos sont probablement configurées en jour sans timezone, du coup jusqu'au 31/07 23:59 en heure serveur, qui est probablement UTC. Il faut revenir à 2h du matin voire si elle y est encore pour vérifier mon hypothèse EDIT: eh non, le bandeau apparaît toujours à 2h05. il faut attendre que le script de 6h du mat tourne probablement ou que quelqu'un le désactive à la main Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 01-08-2025 à 02:07:11 |
groslolo Linuxien et kartman | C'est Bourso, il faudra attendre que le stagiaire mette la page à jour. --------------- Mon feed-back |
Reitner |
Message cité 2 fois Message édité par Reitner le 01-08-2025 à 07:21:49 |
Etienne_pnu |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
(Et la limite c'est mi-décembre et non mi-septembre pour la correction, my bad) --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-08-2025 à 08:32:15 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
JC-31 |
|
prospero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |