| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 15:43:25 ![]() ![]() |
bbgl |
|
Januspyrus |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Kyjja Y'a pot ! | Les UC en AV peuvent se justifier pour bénéficier d'un taux bonifié sur fond euro. On peut éventuellement flécher une partie du fond euro vers du monétaire si on veut garder un profil de risque très bas. Message édité par Kyjja le 31-07-2025 à 16:00:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Etienne_pnu |
mais merci pour ton post hein |
bbgl |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nniv Tâche incolore |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 16:42:11 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Raiisin | manque des données 300k d'emprunt pour l'achat de la RP pour 3k net de revenus il y a un truc qui va pas quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 31-07-2025 à 18:01:51 |
viande de bison |
|
serenitesoleil |
Comment veux-tu faire de la presse financière sérieusement à coup de plusieurs articles par jour quand 2 mots suffisent pour tout résumer... : ETF world. C'est forcément du blabla... C'est un problème plus général de la presse, il n y a pas grand chose de nouveau à dire, quels que soient les sujets. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 31-07-2025 à 18:42:37 |
Headspace |
|
david42fr | Hello --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
C'est une arnaque, le nom de la banque est utilisé de façon malveillante pour donner confiance. Publication à signaler à Facebook et Fortuneo idéalement. EDIT : Quelqu'un leur a déjà signalé sur X d'ailleurs : https://x.com/CanardFeroce/status/1950692202226528551 Message cité 1 fois Message édité par dissou le 31-07-2025 à 18:59:33 |
xela2reims | Petite blague des impôts, je ne vois pas la déduction du versement sur mon PER pour cette année ...
--------------- >PSN Profiles< |
serenitesoleil |
Oui et faut voir les magasines financier genre investir qui eux aussi parlent de tout et n'importe quoi mais surtout le moins possible d'ETF.
Message édité par serenitesoleil le 31-07-2025 à 19:37:16 |
J'avais oublié, puis fait une déclaration corrective courant juin, et ce n'est pas déduit. J'ai fait une réclamation et espère que tout va bien se passer.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 31-07-2025 à 19:40:28 |
CarlosPatato |
En ce moment l’equity est en feu alors que l’immo est un peu moribond, donc la mode c’est plutôt d’acheter du world et de regarder les cours monter
|
chienBlanc | Petit point bourse : bon mois de juillet qui me ramène largement positif sur l'année : +12,5k/+4,4%
Message édité par chienBlanc le 31-07-2025 à 20:29:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Mais t'aurais du le voir sur la pré-déclaration ? Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 31-07-2025 à 20:16:02 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Sir_burton |
Message cité 4 fois Message édité par Sir_burton le 31-07-2025 à 20:44:52 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 31-07-2025 à 20:48:04 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sir_burton | Cette arnaque en platine, moi qui croyais que c'était automatiquement pris en compte. Mon IR vient de baisser de 700 balles |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sir_burton | Je viens de remplir la case 6NS avec la somme qui apparaît juste au dessus dans la case grisée |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-07-2025 à 20:53:33 |
Sir_burton |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |