| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 10:39:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier | Je suis d'accord, la vie est dure à 10K€ par mois à deux.
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 01-07-2025 à 11:02:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
-Chris- |
|
boisse Well...fuck | En tout cas les bilans ont l'air tous extremement bons malgré le gros trou d'air en bourse Message cité 4 fois Message édité par boisse le 01-07-2025 à 11:12:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 11:11:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 01-07-2025 à 11:18:36 |
__nicolas__ |
|
Morth |
--------------- " " |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Suzebull |
|
kimmeria |
Ca c'est le diagnostic. Mais le problème, c'est la solution envisagée : Au lieu d'anticiper davantage, le français moyen+ voudrait continuer à ne pas anticiper, mais baisser des droits de succession. Tout en en se plaignant que les plus riches bénéficient de ces baisses (car eux, ils anticipent) Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-07-2025 à 11:22:15 |
latoucheF7duclavier | Le s&p est en all time high, j'ai l'impression qu'on a surtout un effet de change actuellement pour le world. |
__nicolas__ |
|
Antonello |
|
erms |
|
Mitch2Pain | Brut Flat depuis cet hiver à cause de la baisse du dollar.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
__nicolas__ |
|
korrigan73 Membré |
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
korrigan73 Membré | merci. --------------- El predicator du topic foot |
Mitch2Pain |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | note : la Société, "SASU Implosion du Sord Conseil", est valorisée exclusivement par sa trésorerie sur laquelle j'applique une décote permettant de simuler la potentialité de dividendes net de tous impôts (TVA non prélevée, IS, flat taxe) et frais de fonctionnement usuels. J'ai une activité très linéaire avec des contrats longue durée me permettant de facilement me projeter. note 2 : la Société fait son apparition dans les les graphique à partir de janvier 2021 mais existait depuis 2019 Message édité par Implosion du Sord le 01-07-2025 à 12:51:31 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design |
3.500e nets, "hauts revenus". Ouais, c'est le salaire d'un caissier dans pas mal de pays, faut pas déconner non plus Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 01-07-2025 à 13:02:48 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
serenitesoleil |
Tout le monde n'est pas boomer à se torcher 1 bouteille de vin par repas pour 2 personnes, avec un ventre rempli de vinasse. |
korrigan73 Membré |
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 01-07-2025 à 12:57:32 |
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |