| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 01-07-2025 à 00:26:56 |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 00:22:21 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
john5969 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
spiderben25 | Voté 6 mais pas sûr de ma réponse. |
Etienne_pnu |
|
latoucheF7duclavier |
|
SaucissonMasque |
La fin du crédit immo ça change la vie. Est-ce que cela va permettre de faire un deuxième voyage club med par an ? |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 07:59:08 ![]() ![]() |
erms |
SaucissonMasque |
|
Domicron |
|
Suzebull |
Pour recentrer : pas de bilan ici, je n'en fais déjà pas en fin d'année, c'est pas pour en faire à mi-année. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par polichu le 01-07-2025 à 08:39:27 --------------- Signature |
SaucissonMasque |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 01-07-2025 à 08:44:14 |
Trotamundos | Bilan financier S1 2025
|
mockfella | Plz stop --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Domicron |
|
Trotamundos |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
-Chris- |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ah bah faut aller relire alors parce que c’est pas ce que j’ai dit Message édité par etoile64 le 01-07-2025 à 08:54:33 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mockfella |
BORDEL JE ME SUIS FAIT BAIT!!! --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Domicron |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
-Chris- |
|
Domicron |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- |
|
Domicron |
La société n'a pas à assumer les choix de vie des individus.
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 01-07-2025 à 09:04:08 |
mockfella |
Il est top le sondage du taulier, entre les gens à 5ke net par mois qui se sentent en bas de l'échelle, les millionaires qui osent à peine se sentir aisés et en contraste les smicards qui se sentent privilégiés, c'est édifiant Vous faites chier, je voulais pas moi --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mockfella |
Et tu oses parler de caricature... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 01-07-2025 à 09:19:21 |
mockfella |
Et oui, il y a tout un tas de métiers qui ne rapportent rien au capital et sont donc exclus de la course. Tu as simplement un raisonnement égoïste et court-termite. Maintenant tu as le droit de l'assumer --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Modération | Posté le 01-07-2025 à 09:24:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |