Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12170  12171  12172  ..  12479  12480  12481  12482  12483  12484
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°73132221
lexis84
Posté le 28-06-2025 à 21:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2025 à 21:46:40  profilanswer

n°73132422
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-06-2025 à 22:27:19  profilanswer

J'ai un assureur (sans le citer pour l'instant) à qui j'ai envoyé le formulaire papier (c'est papier only...) pour une demande de rachat  

C'était il y a plusieurs semaines. Silence radio depuis

Je fais quoi comme relance ?  (En cherchant un peu sur le net, plein de gens se plaignent de n'avoir pas de réponse à leurs demandes)

n°73132553
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 28-06-2025 à 22:50:59  profilanswer

Assured

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°73132600
Miles_Teg9​1
Posté le 28-06-2025 à 22:59:42  profilanswer

Des avis sur Ardian Semiconductor SLP ?

Il y aura bientot du HG Genesis 11 sur Monnfare à 200k le mini

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°73132672
Mitch2Pain
Posté le 28-06-2025 à 23:17:05  profilanswer

[:artefact7] Cartes Virtuelles [:artefact7]  

Vous bénéficiez désormais d'un service gratuit de création de cartes virtuelles pour sécuriser et piloter vos achats en ligne, sans communiquer les numéros de votre carte bancaire. Détails dans les Conditions Générales au Chapitre 2 du Titre II.

n°73132795
Suzebull
Posté le 28-06-2025 à 23:42:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Vous bénéficiez désormais d'un service gratuit de création de cartes virtuelles pour sécuriser et piloter vos achats en ligne, sans communiquer les numéros de votre carte bancaire. Détails dans les Conditions Générales au Chapitre 2 du Titre II.

Ça existe depuis longtemps chez Fortu

n°73132800
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-06-2025 à 23:44:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Déjà évoqué sur le topic banque  :sol:  
Dispo seulement sur l'app mobile contrairement à Fortu  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 28-06-2025 à 23:44:27
n°73132824
Velocesupe​r
Posté le 28-06-2025 à 23:56:19  profilanswer

lexis84 a écrit :

Hello,
Vous conseillez quelle AV pour un enfant mineur ?
Une AV où on peut tout gérer en ligne.
Merci.

Aucune, il y a toujours un moment où on se heurte sur une démarche par mail/téléphone/papier.

Sinon, CTO puis donation (100k tous les 15 ans/enfant).

Mitch2Pain a écrit :

Toujours une pauvre Visa only, c'est sans moi  [:moonzoid:5]

n°73132826
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-06-2025 à 23:58:01  profilanswer

SaintBol a écrit :

Déjà évoqué sur le topic banque  :sol:  
Dispo seulement sur l'app mobile contrairement à Fortu  [:pikitfleur:4]

Oui, je ne comprends pas cette limitation.
C’est complètement con, pour dire les choses clairement.

n°73132831
zetetech
Posté le 29-06-2025 à 00:00:49  profilanswer

aldayo a écrit :

LA/LEP/LDDS plein ?
Tu veux un placement sans risque ou tu veux en prendre un tout petit peu pour augmenter le rendement ?

Si sans risque, alors tu peux ouvrir une AV chez Boursorama et tout mettre en fond euro exclusif.

Spirit 2, c’est recommandé pour l’ETW world (la bourse quoi)

Mitch2Pain a écrit :

Si tu veux du sans risque: AV fonds€
* Linxea Spirit2, fonds€  "Climat"
* BoursoVie, fonds€ "EuroExclusif"

Voir en FP les AV recommandées par le topic et le tableau récapitulatif des perfs des fonds€.

Pour aller plus loin: Profites-en pour fuir la banque postale. Tu constates par toi-même que tu te fais ponctionner à tous les niveaux.
BoursBank, Fortuneo, à toi de voir, topic Banque s'il le faut.

Ensuite, ton patrimoine est à 100% sur des placements à capital garanti qui offrent un risque nul mais des performances faibles. Pour un placement sur 10 ans+ tu pourrais envisager d'aller en bourse via un ETF WORLD, et pour ça la meilleure enveloppe fiscale est le PEA.

Merci à vous deux pour les réponses  :)  

Oui LDD/LA/LEP plein.

J'ai créé mon compte Linxea et je suis sur la répartition du Spirit2 mais vu mon niveau quasi nul de connaissance dans la domaine je me demande :  

- La différence entre le fond euro nouvelle génération (proposé par défaut) et le fond euro objectif climat
- L’intérêt de prendre des obligations du genre Linxea Altaux selection - I avec un rendement à 2/3% pour le même résultat qu'un fond Euro.

Après réflexion je souhaite répartir genre à 80% Euro et 20% obligations/actions (avec AMUNDI MSCI World II UC ETF D proposé par défaut). Est-ce équilibré à votre avis (par défaut il me propose le mode "équilibré" avec 60% en action c'est hors de question)

edit : ça sort d'où ces 2% de frais sur le fond Euro sur ces pages dans un contrat où les frais sont normalement à 0.60% ?

https://www.linxea.com/assurance-vi [...] onds-euro/

https://www.linxea.com/assurance-vi [...] if-climat/

Message cité 1 fois
Message édité par zetetech le 29-06-2025 à 00:17:44
mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 00:00:49  profilanswer

n°73132832
chienBlanc
Posté le 29-06-2025 à 00:00:53  profilanswer

flash23 a écrit :

Oui, je ne comprends pas cette limitation.
C’est complètement con, pour dire les choses clairement.

Economie de développement.  [:michel_cymerde:7]  

80% des gens doivent faire leurs opérations sur téléphone. Ils vont pas dépenser du pognon pour les 20% restants, qui peuvent aussi faire cette opération sur tél.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73132837
mockfella
Posté le 29-06-2025 à 00:05:46  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Tu dis ça parce que
1) Ça n’a aucune chance de passer?
2) Tu aimes pas Eric Ciotti?
3) On se moque de l’utilité, l’important c’est la perf pour le reporting de fin d’année?

Je dois vraiment me justifier de l'utilité d'Éric Ciotti ?

[:so-saugrenu18:7]

Message édité par mockfella le 29-06-2025 à 09:12:05

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°73132851
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 29-06-2025 à 00:13:17  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Toujours une pauvre Visa only, c'est sans moi [:moonzoid:5]

Les vrais ont une Visa Premier :o

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°73132866
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-06-2025 à 00:19:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Economie de développement.  [:michel_cymerde:7]  

80% des gens doivent faire leurs opérations sur téléphone. Ils vont pas dépenser du pognon pour les 20% restants, qui peuvent aussi faire cette opération sur tél.

Le développement pour le site web ne doit pas être bien compliqué à partir du moment où ils l’ont déjà fait pour l’appli smartphone : ce n’est que du front. Pour ce genre de fonctionnalités, la complexité réside surtout au niveau du back.

Quand je fais mes achats en ligne, je suis exclusivement sur PC. S’il faut avoir le smartphone à côté de soi en permanence, on n’en finit plus.
Remarque, cependant, il est vrai qu’il faut de toute manière qu’il ne soit pas très loin de soi pour cause de sécurité à double authentification.  :fou:  
Je vais finir par me le greffer dans le cul, ce portable.

Mais voilà quoi, il va donc falloir installer l’appli sur le tel. Pas envie de ça.  [:bluelou:4]  
Comprends pas d’ailleurs qu’on puisse gérer son fric avec deux pouces et une loupe plutôt que dix doigts et une souris.  [:groslolo]

n°73132876
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2025 à 00:22:53  profilanswer

zetetech a écrit :

Merci à vous deux pour les réponses  :)

Oui LDD/LA/LEP plein.

J'ai créé mon compte Linxea et je suis sur la répartition du Spirit2 mais vu mon niveau quasi nul de connaissance dans la domaine je me demande :

- La différence entre le fond euro nouvelle génération (proposé par défaut) et le fond euro objectif climat
- L’intérêt de prendre des obligations du genre Linxea Altaux selection - I avec un rendement à 2/3% pour le même résultat qu'un fond Euro.

Après réflexion je souhaite répartir genre à 80% Euro et 20% obligations/actions (avec AMUNDI MSCI World II UC ETF D proposé par défaut). Est-ce équilibré à votre avis (par défaut il me propose le mode "équilibré" avec 60% en action c'est hors de question)

Oh oui, c'est super équilibré pour un retraité ou en fin de vie  :O
Tu as raison, c'est complètement débile de mettre aussi peu d'action dans son patrimoine financier  :O  :O

Implosion du Sord a écrit :

Les vrais ont une Visa Premier Only :o

FYP.

flash23 a écrit :

Le développement pour le site web ne doit pas être bien compliqué à partir du moment où ils l’ont déjà fait pour l’appli smartphone : ce n’est que du front. Pour ce genre de fonctionnalités, la complexité réside surtout au niveau du back.

Quand je fais mes achats en ligne, je suis exclusivement sur PC. S’il faut avoir le smartphone à côté de soi en permanence, on n’en finit plus.
Remarque, cependant, il est vrai qu’il faut de toute manière qu’il ne soit pas très loin de soi pour cause de sécurité à double authentification.  :fou:

Mais voilà quoi, il va donc falloir installer l’appli sur le tel. Pas envie de ça.  [:bluelou:4]
Comprends pas d’ailleurs qu’on puisse gérer son fric avec deux pouces et une loupe plutôt que dix doigts et une souris.  [:groslolo]

Devoir se trimballer un fixe pour acheter en ligne, c'est plutôt ça le handicap à mon goût  :O
Ou devoir attendre d'être devant un ordi... C'est le retour à l'âge de pierre [:tomatookc]
Ça fait des années que je fais tout sur smartphone et sans loupe  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 29-06-2025 à 00:37:17
n°73132887
Pomme-abri​cot
Posté le 29-06-2025 à 00:26:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Vide le LEP, ça ne rapporte rien.  

Conseiller de vider LEP avant LA/LDD, c'est alertable ça.

EDIT: j'alerte.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 29-06-2025 à 00:27:46
n°73132906
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2025 à 00:36:35  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Conseiller de vider LEP avant LA/LDD, c'est alertable ça.

J'ai lu/confondu avec CEL  :pt1cable:
C'est édité.

Ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-06-2025 à 00:40:13
n°73132911
zetetech
Posté le 29-06-2025 à 00:38:10  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Vide le LEP, ça ne rapporte rien.  

Velocesuper a écrit :

Oh oui, c'est super équilibré pour un retraité ou en fin de vie  :O  
Tu as raison, c'est complètement débile de mettre aussi peu d'action dans son patrimoine financier  :O  :O  

Perso je vais commencer soft et rester principalement sur les fonds euro pour le l'instant (si je te dis que j'avais 10k sur un compte courant et que je m'en foutais jusqu'à aujourd'hui tu vas hurler ? :D ).

Je verrai par la suite pour répartir tout ça avec un peu plus de performance. Le LEP j'y touche pas car sur 10K j'ai eu 450€ d’intérêt cette année et je vise 3/4% d’intérêt avec le spirit2 justement.

Du coup je me demande toujours pourquoi ils parlent de 2% de frais sur les fonds Euro et pour si 80/20% AMUNDI MSCI World II UC ETF D c'est équilibré pour un frileux comme moi qui ne vise pas plus de 3/4% par an (pour le moment).

n°73132928
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2025 à 00:51:33  profilanswer

zetetech a écrit :

Perso je vais commencer soft et rester principalement sur les fonds euro pour le l'instant (si je te dis que j'avais 10k sur un compte courant et que je m'en foutais jusqu'à aujourd'hui tu vas hurler ? :D ).

Je ne vais pas hurler, ce n'est "que" 10k et ce ne sont pas les miens  :D

zetetech a écrit :

Je verrai par la suite pour répartir tout ça avec un peu plus de performance. Le LEP j'y touche pas car sur 10K j'ai eu 450€ d’intérêt cette année et je vise 3/4% d’intérêt avec le spirit2 justement.

Au temps pour moi, j'ai lu CEL au lieu de LEP.
Bien sûr que tu gardes le LEP en priorité pour l'épargne de précaution.
Attention à ne pas avoir trop d'épargne de précaution (plus de 45k)... L'inflation grignote tout ça...

zetetech a écrit :

Du coup je me demande toujours pourquoi ils parlent de 2% de frais sur les fonds Euro et pour si 80/20% AMUNDI MSCI World II UC ETF D c'est équilibré pour un frileux comme moi qui ne vise pas plus de 3/4% par an (pour le moment).

Le rendement des fonds euros est toujours net de frais. Ne te focalises pas trop sur les frais des fonds euros en particulier.

Pour le 80% sécurisé et 20% actions/ETF, c'est un bon début.
Travaille sur ta frilosité  ;)

Message édité par Velocesuper le 29-06-2025 à 00:55:07
n°73132958
Pomme-abri​cot
Posté le 29-06-2025 à 01:25:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai lu/confondu avec CEL  :pt1cable:
C'est édité.

Au temps pour moi, je pensais ton anti-conseil volontaire.

Pas plus que t'exprimer de la sorte, quitte à être condescendant fais-le avec plus de finesse.

n°73132972
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2025 à 01:53:33  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Au temps pour moi, je pensais ton anti-conseil volontaire.

J'ai déjà fait ça une fois ?  :ouch:
Avant d'alerter pour rien, attends que je corrige/édite...

Pomme-abricot a écrit :

Pas plus que t'exprimer de la sorte, quitte à être condescendant fais-le avec plus de finesse.

Être condescendant à l'écrit, c'est un peu ma marque de fabrique  :D
Je n'ai même pas besoin de me forcer, c'est 100% naturel  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-06-2025 à 01:54:10
n°73132978
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 29-06-2025 à 02:05:41  profilanswer

flash23 a écrit :

Total +1 avec toi.
Je ne suis donc pas le seul à penser ainsi. C'est rassurant !  [:menkahoure_7]

---------------
Mon feed-back
n°73133113
Erel
Posté le 29-06-2025 à 07:48:59  profilanswer

Il me semble que Revolut ou N26 il n’y a meme pas de site web…
Quand tu fais un achat, tu utilises déjà l’appli pour la double authentification m.
Ca me semble logique de le proposer que lâ.

n°73133182
Nico77
Posté le 29-06-2025 à 08:39:20  profilanswer

La démission est bien un motif de déblocage anticipé des fonds d’un PEE ?
Si je récupère les fonds, suis-je obliger de clôturer le PEE ?
Mon ancienne boîte devra me verser mon P/I de l’année prochaine au prorata de ma présence, si il est fermé sur quel support sera t’il versé ? :jap:

n°73133465
Pomme-abri​cot
Posté le 29-06-2025 à 10:29:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai déjà fait ça une fois ?  :ouch:  
Avant d'alerter pour rien, attends que je corrige/édite...  

C'est parce que je ne pensais pas pouvoir confondre CEL et LEP, j'ai vraiment cru que tu voulais nuire au demandeur. Et le ton de la suite a confirmé ma pensée (erronée), mes confuses.

Velocesuper a écrit :

Être condescendant à l'écrit, c'est un peu ma marque de fabrique  :D  
Je n'ai même pas besoin de me forcer, c'est 100% naturel  :whistle:

Je le sais Veloce ce n'est pas la 1e fois que je me frotte à ton style, mais je le trouve souvent + néfaste qu'utile/drôle. En tournant en dérision des questions légitimes pour le topic tu le déconstruis.

n°73133525
bricolo
Posté le 29-06-2025 à 10:43:08  profilanswer

bricolo a écrit :

J'ai un assureur (sans le citer pour l'instant) à qui j'ai envoyé le formulaire papier (c'est papier only...) pour une demande de rachat  

C'était il y a plusieurs semaines. Silence radio depuis

Je fais quoi comme relance ?  (En cherchant un peu sur le net, plein de gens se plaignent de n'avoir pas de réponse à leurs demandes)

des idées ?  

n°73133624
loupie94
Posté le 29-06-2025 à 11:02:43  profilanswer

Je viens de voir les résultats du vote, je suis étonnée je pensais que tout le monde était propriétaire ici

n°73133635
Pomme-abri​cot
Posté le 29-06-2025 à 11:04:24  profilanswer

@bricolo
Rachat partiel ou total ? (partiel + rapide)
2 mois avant t'inquiéter (délai légal). Puis LRAR, médiateur...

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 29-06-2025 à 11:06:45
n°73133724
bricolo
Posté le 29-06-2025 à 11:25:46  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

@bricolo
Rachat partiel ou total ? (partiel + rapide)
2 mois avant t'inquiéter (délai légal). Puis LRAR, médiateur...

partiel
mais
- j'y compte pour faire l'apport d'un achat immo (qui a lieu dans 2 mois, et lettre de rachat AV envoyée il y a 1 mois) donc je pensais être dans les temps
- visiblement pour se plaindre d'un délai non respecté, il faut un accusé de réception de la demande de rachat. Donc j'hésite à en renvoyer une copie en LRAR déjà

n°73133779
erms
Posté le 29-06-2025 à 11:37:39  profilanswer

Oui tu ne pourras rien contester si tu n'as pas fait de LRAR. A ta place et compte tenu de l'urgence, je renverrai une demande par précaution.

n°73133787
Pomme-abri​cot
Posté le 29-06-2025 à 11:38:57  profilanswer

+1

n°73133884
lexis84
Posté le 29-06-2025 à 11:58:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Aucune, il y a toujours un moment où on se heurte sur une démarche par mail/téléphone/papier.  

Sinon, CTO puis donation (100k tous les 15 ans/enfant).  

C’est dommage car tu utilises le plafond du coup.  
Dans mon cas je vais faire de la transmission démembrée assez tôt pour avoir plusieurs fois le plafond (gros patrimoine immo).

n°73133939
Velocesupe​r
Posté le 29-06-2025 à 12:09:13  profilanswer

groslolo a écrit :

Total +1 avec toi.

Pas étonnant sur un forum de vieux... Geek  :O
Je ne trouve pas ça rassurant, perso  :(

Nico77 a écrit :

La démission est bien un motif de déblocage anticipé des fonds d’un PEE ?
Si je récupère les fonds, suis-je obliger de clôturer le PEE ?
Mon ancienne boîte devra me verser mon P/I de l’année prochaine au prorata de ma présence, si il est fermé sur quel support sera t’il versé ? :jap:

Oui, tu quittes l'entreprise, tu peux tout récupérer.
Pour ta prochaine P/I, ils peuvent le recouvrir. Et il faudra le vider/fermer à nouveau.
Tu peux aussi leur envoyer un message pour demander conseil dans ton cas.
Attention aux frais de tenu de compte, qui seront à ta charge une fois que tu auras quitté l'entreprise.

Pomme-abricot a écrit :

C'est parce que je ne pensais pas pouvoir confondre CEL et LEP, j'ai vraiment cru que tu voulais nuire au demandeur. Et le ton de la suite a confirmé ma pensée (erronée), mes confuses.

Mais je ne cherche pas à nuire, c'est n'est pas ma mentalité. Du tout.

Pomme-abricot a écrit :

Je le sais Veloce ce n'est pas la 1e fois que je me frotte à ton style, mais je le trouve souvent + néfaste qu'utile/drôle. En tournant en dérision des questions légitimes pour le topic tu le déconstruis.

Ce qui fait de moi un humain, avec ses qualités et ses défauts  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-06-2025 à 12:13:08
n°73133987
Paul8
Posté le 29-06-2025 à 12:19:20  profilanswer

Mon père vient de fêter ses 70 ans, ce qui l'amène à envisager l'ouverture d'une nouvelle assurance vie pour séparer clairement les versements effectués avant et après cet âge pivot.  
Il dispose déjà d'un contrat chez Meilleurtaux.  

Pour ce nouveau contrat, j'hésite entre deux options principales : Spirit 2 (ou Linxea Vie pour bénéficier du meilleur fonds en euros) et l'assurance vie proposée par Boursorama, qui est par ailleurs sa banque principale.

L'objectif est de réaliser un versement de 30 500 euros afin de rester dans les limites de l'abattement fiscal sur les droits de succession.  
L'idée est ensuite de laisser ce capital fructifier le plus longtemps possible, probablement avec une allocation mixte entre fonds World et fonds en euros.

J'ai remarqué que Boursorama propose occasionnellement des primes sur les versements, ce qui pourrait constituer un avantage.  

La question est de savoir si ces primes ponctuelles justifient de privilégier cette solution ou s'il vaut mieux opter pour Linxea malgré cet atout ?

Merci !

n°73134072
chienBlanc
Posté le 29-06-2025 à 12:40:13  profilanswer

Paul8 a écrit :

Mon père vient de fêter ses 70 ans, ce qui l'amène à envisager l'ouverture d'une nouvelle assurance vie pour séparer clairement les versements effectués avant et après cet âge pivot.  
Il dispose déjà d'un contrat chez Meilleurtaux.  

Pour ce nouveau contrat, j'hésite entre deux options principales : Spirit 2 (ou Linxea Vie pour bénéficier du meilleur fonds en euros) et l'assurance vie proposée par Boursorama, qui est par ailleurs sa banque principale.

L'objectif est de réaliser un versement de 30 500 euros afin de rester dans les limites de l'abattement fiscal sur les droits de succession.  
L'idée est ensuite de laisser ce capital fructifier le plus longtemps possible, probablement avec une allocation mixte entre fonds World et fonds en euros.

J'ai remarqué que Boursorama propose occasionnellement des primes sur les versements, ce qui pourrait constituer un avantage.  

La question est de savoir si ces primes ponctuelles justifient de privilégier cette solution ou s'il vaut mieux opter pour Linxea malgré cet atout ?

Merci !

Boursorama Vie est trop cher pour les UC.
Prends plutôt Spirit.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73134236
Pomme-abri​cot
Posté le 29-06-2025 à 13:21:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais je ne cherche pas à nuire, c'est n'est pas ma mentalité. Du tout.

:jap: j'imaginais un antécédent entre vous.

Velocesuper a écrit :

Ce qui fait de moi un humain, avec ses qualités et ses défauts  :O

Je plaide de même :jap:

n°73135574
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 29-06-2025 à 16:38:02  profilanswer

groslolo a écrit :

Total +1 avec toi.

[:crutch:1]

n°73135805
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 29-06-2025 à 17:24:01  profilanswer

Vous vous habillez comment demain pour les bilans de mi-année ?

n°73135811
bahamut49
Posté le 29-06-2025 à 17:26:35  profilanswer

zeroz a écrit :

en slip, fait trop chaud pour autre chose.

n°73135892
bricolo
Posté le 29-06-2025 à 17:44:36  profilanswer

zeroz a écrit :

en slip aussi, j'ai vendu trop de fringues sur vinted pour pouvoir loucher et espérer me refaire :o

Message édité par bricolo le 29-06-2025 à 17:44:50
n°73136018
Ascio
Posté le 29-06-2025 à 18:07:34  profilanswer

zeroz a écrit :

Flemme de faire un truc dans les règles de l'art du topic, mais depuis le 31/01/25 je me suis mis à faire un relevé mensuel.

Entre cette date et aujourd'hui (5 mois), amélioration du patrimoine de 18k€, dont ~12k€ viennent d'une vente immo.
Le reste provenant des salaires/épargnes, mais ça devrait être sympa maintenant, car jusqu'à début mai ce bien immo me coûtait (pas de locataires dedans, pas ma rp) encore 700€ mensuels.

Message édité par Ascio le 29-06-2025 à 18:09:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12170  12171  12172  ..  12479  12480  12481  12482  12483  12484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)