| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 22:05:08 ![]() ![]() |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | --------------- Memed |
Juni0r Lurker Professionnel |
PEA au 31/12 nombre de plans dont le cumul des versements >=95% plafond : 110 819 |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 27-06-2025 à 22:45:01 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PPPEP |
Merci beaucoup pour ces chiffres. Seuls 359000 français ont versé plus de 75000€ sur un pea. |
Chtiben59940 |
Message cité 1 fois Message édité par Chtiben59940 le 27-06-2025 à 23:24:26 |
Etienne_pnu |
|
LooKooM Modérateur |
|
mockfella | Ça débat vraiment de l'utilité d'une proposition de loi portée par Éric Ciotti? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 01:59:09 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ils ont peut-être tout sur cto
Ici on change de support pour 8bps de frais alors une av avec 0,5% c'est mort. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quel est ton TMI (taux marginal d'imposition) ? Tu l'as sur ton dernier relevé de l'an dernier ? As-tu d'autres plus-values déclenchées (suite à une vente) sur d'autres produits ? BTW, tu serais prelevé à la source des prélèvements sociaux de 17,2% sur la PV de tes UC par contre (car les PS sont prélevés automatiquement chaque année sur le fonds €) Exonération des 12,8% de l'IR par contre (UC ou fonds €) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-06-2025 à 10:21:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pomme-abricot | IR pour ne pas avoir à avancer un PFL qui te sera rendu par la suite. |
Pomme-abricot | Sous les 9k osef non ? |
sinoufzor |
|
Pomme-abricot | L'abattement concerne l'ensemble des contrats donc ça dépend si tu as d'autres AV rachetées la même année. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca j'ai l'impression que cela ne change pas grand chose. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Pomme-abricot | Yes Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 28-06-2025 à 12:07:41 |
gusano |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
CarlosPatato |
Tu dis ça parce que
|
sinoufzor |
Okay merci. Sur le document que je dois remplir (rachat total sur une AV suravenir) le PFU est dispo que si l'AV est apres 2017. Avant 2017 il y a que 2 choix : IR ou PFL |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Velocesuper |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Edelweisss |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
lexis84 | Hello,
|
Mitch2Pain |
Linxea Spirit |
lexis84 | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |