| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
Message édité par Ascio le 29-06-2025 à 18:09:23 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 18:07:34 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
evildeus |
evildeus |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Bilan en boxer ici --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 29-06-2025 à 21:20:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 21:37:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | 7 - Très aisé, même si je n'ai pas de SCPI dans mon patrimoine, ni d'immo (en excluant ce qui est dans les véhicules comme les ETF ou f€), et que mon patrimoine est plus faible que nombre d'anciens du topic, mais je considère mes revenus comme étant très élevés, encore plus en considérant la zone géographique où je vie Message édité par Implosion du Sord le 29-06-2025 à 22:04:11 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
midgar59 | À voté 4, pas assez de patrimoine pour pouvoir être actif ici, mais il a davantage évolué en 4 ans que sur les 15 années précédentes grâce à ce que j'ai notamment appris ici |
evildeus |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 29-06-2025 à 22:34:17 |
Ascio |
|
Ascio |
Ascio |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Suzebull | Voté 6 parce que je ne savais pas décider entre 5, 6 et 7 qui me correspondent toutes assez bien |
Edelweisss | Voté 4, mais j’investis régulièrement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-06-2025 à 23:01:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
cataflamme | Voté 6 aisé également Pour donner une idée, on rappelle les chiffres : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2388851
Valeurs qui sont bien sûr influencées par l'âge en particulier, je n'ai pas trouvé la répartition par âge et par décile, mais ce document donne une idée : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5371304 Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 30-06-2025 à 00:07:44 |
Ascio |
|
Tumacru | Ressenti 5/6 ; statistiquement 8 (ce qui est le cas de plusieurs répondants 6) |
bisoo |
Message édité par bisoo le 30-06-2025 à 08:09:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babagulu | Voté 5. Je n'arrive pas à me dire que je suis aisé, car pas de retraite et deux enfants jeunes qui vont continuer de me couter une fortune. C'est très subjectif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |