| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Elguiweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 09:57:35 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evildeus | Sur les frais de gestion c’est équivalent. Sur les frais internes c’est beaucoup plus on doit trouver des ETFs world avec 3-4 fois moins de frais. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nicolaki |
|
Tumacru |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 13:01:14 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
bistr0mathics ∇² |
Pas de clauses empêchant cela. Je pense que l'on est nombreux à faire ça ici (x2 quand on est marié, ce sont les mêmes 3k qui se baladent !) Comme ça dure depuis un moment, Bourso s'y retrouve forcément, d'une manière ou d'une autre.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Etienne_pnu |
|
En bas de page : https://clients.boursobank.com/mon- [...] urance-vie Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 03-05-2025 à 13:27:22 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vofou |
|
Tumacru |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicolaki |
|
ratchet- |
|
ratchet- |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 7 fois Message édité par mouillotte le 03-05-2025 à 14:43:01 |
Miles_Teg91 |
k-nar Laqué. | Faut pas penser aux frais de notaires et d'agences quand tu achètes aussi et ça pique bien plus que l'achat d'une auto Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 03-05-2025 à 15:33:31 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Etienne_pnu |
|
evildeus | Après longtemps actuellement, 8 ans ici ont doit être à l’équilibre au mieux en prenant tous les frais et la baisse des prix. |
Le Matou |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
jeyreymii |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Suzebull |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-05-2025 à 19:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |