| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 18:25:24 ![]() ![]() |
cataflamme |
|
Caylayron |
|
Elguiweb |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
evildeus |
|
evildeus |
|
cataflamme |
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 20:13:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je vais MAJ le tableau des ETFs en FP Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 26-04-2025 à 21:04:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Culbutale |
|
abson10 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par free-riders le 26-04-2025 à 22:31:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cataflamme |
- BOURSO INVEST-BOURSO MONDE (FR001400RWK6) qui suit le MSCI World (fonds nourricier de WPEA, avec plus de frais, 0,59%) A mettre à jour, ou enlever la colonne Bourso PER, à toi de voir (ça reste confortable, mais ça commence à chiffrer en différence de frais, au moins en théorie) --- On peut ajouter le Fortuneo PER (Suravenir) (0,5% de frais de garde, 0,1% frais de courtage ETF), avec les fonds suivants : - Amundi MSCI World II UCITS ETF DIST (FR0010315770) (WLD) Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 26-04-2025 à 22:36:38 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tableau des ETFs mis à jour ! --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Elguiweb |
|
Etienne_pnu |
|
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 26-04-2025 à 23:27:14 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 26-04-2025 à 23:28:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ascio |
|
Piksou |
Piksou |
Piksou |
Ascio |
|
iceman088 |
Message cité 3 fois Message édité par iceman088 le 27-04-2025 à 00:29:24 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Piksou |
Ascio |
Ascio |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
epargne2019 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |