| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : Les fonds € sont maintenant beaucoup plus intéréssants que les fonds monétaires Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 15:36:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 15:36:29 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Etienne_pnu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
chienBlanc | M6 en ce moment, sur la Madoff Breton qui a arnaqué 105 M€ dans un système de Ponzi ! Message édité par chienBlanc le 27-04-2025 à 17:37:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CarlosPatato |
Je regrette mais le service est juste médiocre.
|
nniv Tâche incolore |
|
CarlosPatato |
I respectfully disagree
Message édité par CarlosPatato le 27-04-2025 à 17:46:33 |
tails38 |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:51:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 27-04-2025 à 18:10:45 |
evildeus |
|
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Agréablement surpris pour des questions ad hoc fiscales également Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 18:23:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kyjja Y'a pot ! |
La femme de ménage branche l'aspirateur sur la prise du mainframe. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 27-04-2025 à 18:28:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Met le chez l'assureur où tu as le moins d'encours pour le mécanisme de garantie des 70k€ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 18:31:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vofou |
|
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Oui enfin c’est le principe de ces entités. Si tu as un problème c’est pour toi. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cesar666 CHO CACAO | J'ai un PEA-PME (ouvert je sais plus quand pour choper une prime bourso --------------- VNR CAMENBERT |
Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 19:21:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cesar666 CHO CACAO | Ok merci, 2% de frais de gestion --------------- VNR CAMENBERT |
spiderben25 | 1,4% si tu prends la Clean Share (I), dispo chez Fortu notamment. |
evildeus | Oui relativement classique |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
tanguy12 | J'ai raté un truc je vois IWDS à 0.12% de TER.
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 27-04-2025 à 20:19:27 |
Le graphique que j'ai mis tout à l'heure était celui que tu nous avais montré au lancement d'ailleurs : on voyait qu'à iso-TER de 0,20%, l'effet de swap était plus avantageux pour la fiscalité intrinsèque du produit Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 27-04-2025 à 20:40:30 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Sur Bourso il est encore à 0.2% donc tu dois avoir raison. |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |