| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 22:27:01 ![]() ![]() |
iceman088 |
Message cité 3 fois Message édité par iceman088 le 22-04-2025 à 22:38:38 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
george$abitbol |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
pourquoi il met pas tout sur une av Lux ? |
george$abitbol |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
The_Declaration the dark should fear me |
iceman088 |
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 22-04-2025 à 22:40:08 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 22:39:43 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
a la rigueur dans plusieurs coffre de différentes localisations (et établissements prévus)... |
george$abitbol |
|
|
kimmeria |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Exactement. Et puis tu peux avant la retraite changer de RP, agrandir... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message édité par Piksou le 22-04-2025 à 23:05:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Piksou |
L'abondement est limité à "8 % du PASS pour les PEE ou PEI, 16 % du PASS pour les PERCO PERCOI et Pereco" Donc selon les règles en vigueur et les montants variables... Et l'Etat permet a plus de blé de passer en franchise sur le PERCO. Message édité par Piksou le 22-04-2025 à 23:37:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Cheval 2 3 |
|
sinoufzor |
Ok merci pour ton retour |
|
zetrader Pierre Aribaut.com |
MDR je n'avais pas vu cette satire de Esdouille alias Este : "Je fais quelques écarts de stocks à croissance rapide comme BABA (Alibaba Group) mais pour le moment infructueux (target 2032 pour cash out dans l'idéal et replacer dans des stocks à dividendes pour le revenu passif). J'ai également quelques cryptos pour le fun en espérant le "to the moon" qui mettra du beurre dans les épinards. C'est du bonus. Epargner avec des revenus très misérables est un challenge de chaque instant. Je ne mets pas le chauffage depuis des années (une fois en 2015 lorsque je suis arrivé à Marseille et c'est tout), il faut limiter les déplacements également pour dépenser le moins possible l'essence de la Toyota aygo, tirer la chasse que pour la grosse commission, couper le chauffe eau un jour sur deux à minima.... Il faut épargner chaque centime de son misérable revenu pour épargner." "5/ Quels conseils pour les novices qui veulent atteindre l'indépendance financière ? Il faut se priver. On QLRR pas par le saint esprit. Déjà il faut renoncer à avoir un gosse, car 180 000 € PAR gosse, c'est un gros frein à la QLRR. Il faut rogner sur chaque poste de dépenses, rester enfermé chez soi, ne pas avoir d'amis car un repas où on reçoit du monde ça sera mieux placé sur le CTO " Excellent Message édité par zetrader le 23-04-2025 à 08:59:12 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
nicolaki | Je viens d'ouvrir une AV Bourso 100% fonds euro avec 2500EUR pour profiter du code AVIEX25 (200EUR offerts). Je suis chez Bourso et je m'en servirai à la place d'un LDDS. Message cité 3 fois Message édité par nicolaki le 23-04-2025 à 09:33:16 |
iceman088 | Tu n'avais pas d'AV chez Bourso ?
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
nicolaki |
|
Pauleta7777 |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 23-04-2025 à 10:29:05 |
Velocesuper |
|
silvin77 |
Message édité par silvin77 le 23-04-2025 à 11:16:48 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'aime bien Seiko, j'ai longtemps eu une Seiko 5 que j'ai perdue, mais j'ai du mal à me convaincre qu'acheter un modèle à 300-500€ pour Seiko normale ou encore moins plusieurs milliers d'euros pour les GS les 'vaut'. J'apprécie déjà sincèrement ma Casio Quartz cheap à 2000 yens (qui a remplacé la Seiko 5 perdue il y a quelques années) et donc il faut vraiment qu'une montre plus chère m'enthousiasme beaucoup beaucoup pour me faire franchir le pas. Même si certains modèles geek collector (Seiko, pas Grand Seiko) m'ont fait hésiter (et je pense le jour où il y a un cumul geek discret sur une licence que j'aime bien - joli je craquerai) (Je n'aime pas les trop grands cadrans et plus c'est cher plus c'est la norme, ça joue aussi) Message édité par Mr Oscar le 23-04-2025 à 11:16:02 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
C'est devenu nul MATLA, les supports disponibles sont nazes. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nicolaki |
|
pistache52 |
|
__nicolas__ |
|
eclaireur | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |