| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Suite au scandale de 2015, VW commence à dédommager les victimes des moteurs "truqués". En Belgique, les consommateurs sont en train de récupérer 5% du prix d'achat des voitures concernées. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 12:46:03 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Edelweisss |
|
dissou |
|
evildeus |
|
Laska- | Rdv avec un notaire ce matin sur l'investissement immo et la transmission.
|
david42fr | Tant de poncifs depuis quelques pages sur la voiture, j'étais pas prêt, surtout sur ce topic! Certains devraient investir dans une écharpe et un bonnet, enfoncer tant de portes ouvertes, ça créé des courants d'air --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashman |
|
Laska- | Perso je le vois comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 22-04-2025 à 13:56:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 13:54:24 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Velocesuper |
|
aurichalque Congoïde masqué | Mon entreprise propose 15% d'abondement sur ces trois fonds uniquement:
Message cité 3 fois Message édité par aurichalque le 22-04-2025 à 14:18:24 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 |
--------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Karma-design |
C'est une très mauvaise idée de mélanger idéologie et investissement. Clairement je n'y mettrais pas un euro si c'est juste pour gagner les 15%. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
dissou |
|
silvin77 |
|
silvin77 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
silvin77 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dissou |
Je félicite votre bon goût Message édité par dissou le 22-04-2025 à 14:40:37 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Nico77 |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-04-2025 à 14:46:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
manzour |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2025 à 15:30:44 ![]()
|
evildeus |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
S'en 'gargariser' à l'excès oui c'est sans doute ridicule. Modérément ou simplement sans féliciter de manière modérée ça reste mieux = se féliciter d'une action qui est à faible coût, vs. pour un prolo dépenser beaucoup pour afficher quelque chose. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ashman |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus | Pas vraiment non. Il y a juste une anticipation que les prix du baril diminue quand le dollar est fort et inversement ( assez validé pour les commodities) |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-04-2025 à 16:33:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |