| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-04-2025 à 16:33:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:27:00 ![]() ![]() |
jean019 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jean019 |
Pas d'accord, regarde autour de toi. Par contre il est de bon ton chez ceux qui n'aiment pas l'automobile de dénigrer cette passion et la considérer comme beauf oui... (surtout chez les CSP).
Voilà, c'est juste une question de passion... Message édité par jean019 le 22-04-2025 à 16:56:56 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jean019 |
|
manzour |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
manzour |
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 16:53:09 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 22-04-2025 à 16:57:54 |
Suzebull |
Si tu verses les 25k sur ton PER, ton revenu imposable de l'année baisse de 25k. Au final, peu importe d'où vient l'argent qu'on verse sur un PER, étant donné que ça fait baisser ton revenu imposable, il y a toujours le même mécanisme de report de l'imposition. Puis bon, de toute façon l'argent est fongible donc les 25k que tu vas verser ce sera ni vraiment ceux de la RC ni ceux de ton épargne, tout se mélange. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 22-04-2025 à 16:59:45 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 22-04-2025 à 17:08:56 --------------- salut c pouqie |
Suzebull |
|
evildeus | L’écart du taux de change est de 12% donc sur le World un maximum de 9% |
Suzebull |
|
Marcel553 |
Message édité par Marcel553 le 22-04-2025 à 17:25:34 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 22-04-2025 à 17:33:39 |
as253 Loucheur averti |
Tu vendras les 100 premieres. Les RSU sont imposees en FIFO en France. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-04-2025 à 17:29:13 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Laska- |
|
kimmeria |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 22-04-2025 à 18:11:47 |
evildeus |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 22-04-2025 à 18:20:02 |
sinoufzor |
J'ai tendance a essayer de me rassurer en pensant comme toi aussi mais je me dis aussi que le pouvoir de ces gens ont surement leur limites ... J'aimerais bien avoir l'avis egalement de ceux qui sont dans la finance sur ce topic il me semble qu'on a freerider, lookoom et evildeus si mes souvenirs sont bon. Le systeme actuel (et pas qu'aux usa), au final, il est viable sur le tres long terme(20/30ans) ? Ou alors il y a des limites a ne pas depasser ou que sais je ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
The_Declaration the dark should fear me |
sinoufzor |
Personne mais je trouve interessant de lire des articles de finance, pas toi ? |
evildeus | Si le prix augmente son taux diminue. |
kimmeria |
|
evildeus | AV . |
Piksou |
ramice |
Beaucoup trop cher pour moi en neuf. Celle que j'ai récemment acquise valait 41000 euros neuve il y a 4 ans, ce qui est complètement inaccessible pour moi à ce prix là. Je l'ai eu pour 17500 euros et 59000 km. |
belisarios |
Pas encore regardé. Mais je me dis peut être un peu naivement qu'avec un PEA ou une AV nantie , on peut peut être avoir un meilleur taux? A moins que pour 30k les banques s'en foutent et font le même taux à tout le monde? Message édité par belisarios le 22-04-2025 à 19:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |