| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:00:15 ![]() ![]() |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
|
hypercar |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-04-2025 à 15:20:00 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
hypercar |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 15:19:46 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
mathieuu |
Message édité par mathieuu le 09-04-2025 à 15:35:08 --------------- POE |
crazybumblebass | Bon, je me suis créé une ligne en ETF World WPEA. |
bassemboss | Il y a des news côté Boursedirect concernant le freetrade Amundi qui se termine fin avril ?
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tevildo | Hello J'ai des liquidités non allouées + une AV Fortu avec les fonds € mourants (rendement/opp) à sortir et réallouer, ce qui semble parfait vu le contexte. Je vois que Bourso propose le taux AV € bonifié à 4,60 % (avec 50% UC) => est-ce que je transfère là dessus avec 50% UC (d'abord trésorerie puis DCA world) tout simplement, ou il y a d'autres pistes sympa en bonifié ? Par contre je peux (dois
J'ai un PEA BD (école pognon à l'ancienne) que j'hésite à transférer vers Bourso (passage confort, ce fut desfois la galère pour se connecter au BD au moment opportun etc), avec les 0% et ETF world... je tente ou mieux vaut laisser où c'est ? Avec les retours de transfert qui dure à l'infini ça fait un peu peur (je suppose qu'on peut continuer de loucher/... et que c'est pas lock pendant le transfert ?) Merci Message édité par Tevildo le 09-04-2025 à 16:32:27 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
polichu faut voir |
erms |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ou alors fallait avoir des placements chinois car ce seront désormais les gagnants du nouveau capitalisme, pendant que US devient un boulet du panier MSCI World en partant de la pondération actuelle. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dissou |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
raaur |
Message cité 3 fois Message édité par raaur le 09-04-2025 à 18:50:39 |
lloyd_b |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
eusebius01 |
|
cataflamme |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Trump qui fait marche arrière toute avec une pause de 90 jours ( sauf la Chine) ! |
Enpitsu |
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 09-04-2025 à 20:00:46 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dissou |
Il n'y a pas grand chose a comprendre, le plan d'épargne n'a pas de frais de courtage (PEA ou CTO). Juste les 0,59% des fonds d'ETF. Tu programmes ton plan, avec le versement initial de 50€ sur le fonds que tu veux. Le 10 du mois prochain tu auras ton premier prélèvement auto suivi si tout va bien de la prime versée sur le compte courant. Ensuite, si tu es sur CTO, tu stoppes le plan, et fais un ordre de vente pour récupérer tes 100€ encore investis (qui vaudront une valeur mystère dépendant des trumperies du moment) |
latoucheF7duclavier |
|
Elguiweb |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |