| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 11:24:02 ![]() ![]() |
throldur |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
evildeus |
d750 |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 13:04:18 ![]() ![]() |
hypercar |
|
Marcel553 | Forte augmentation (+20%) des demandes de prêt immobilier aux US (6.5% le taux d'emprunt sur le long terme lol)
|
true-wiwi | Tiens ça me rappelle un truc arrivé en 2008 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Karma-design |
Les gens courent pour bloquer les taux et anticiper leur hausse attendue?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus | C’est surtout que la base de comparaison est très faible donc 24% est quasiment rien. |
bassemboss | Il y a des taux fixes aux US comme en France ? Je ne pense pas. Ils courent plutôt car l'économie est ok et les taux vont baisser. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned | Le ricain moyen a une vision optimiste du futur
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tous ces gens en panique --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Enpitsu |
|
gsans Slow food... slow.... | Allez une petite louche depuis mon Fond € sur mon MWRD, on profite un peu du Trump Jeu --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 09-04-2025 à 23:17:48 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
true-wiwi | Disons que dans son entourage il doit avoir des gens blindés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
hypercar | C'est quoi la nouvelle spécificité chez BoursoBank pour le WPEA ?
|
k-nar Laqué. |
Ha ben c'est sûr que ceux qui se sont jetés depuis un pont au cours de l'année reviennent rarement Faudra faire l'appel en décembre Message édité par k-nar le 09-04-2025 à 14:44:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
_Jo_306 |
Message édité par _Jo_306 le 09-04-2025 à 14:49:53 |
thibw |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
hypercar | Merci messieurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |