| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 18:12:16 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
World EX-USA alors si ta conviction est la fin des USA. Pour ma part j'achète du MSCI USA cette année. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Kyjja Y'a pot ! |
Pourquoi pas un classique s&p500 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
homunculus |
Si les US perdent leur leadership leur poids va automatiquement diminuer dans le world au profit d'entreprises d'autres zones géographiques. Message cité 1 fois Message édité par homunculus le 08-04-2025 à 18:17:41 |
loupie94 |
|
nniv Tâche incolore |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
eusebius01 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 19:08:41 ![]() ![]() |
epargne2019 |
|
tanguy12 |
|
Cheval 2 3 |
|
iceman088 | Bonjour tout le monde,
Performances passées :
Performances passées :
Performances passées :
Pour la première fois, on nous annonce le taux d’intérêt qui est, à ce jour, de 4,37% (je n'ai pas plus d'info à ce sujet).
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Guerney Halleck |
|
Elguiweb |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
baroona | Bonjour à tous,
|
evildeus | 0% |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
barnabe_jambon | Avec le petit dernier de chez Amundi ca vaut le coup de revendre tout ses CW8 pour passer sur DCAM ? J'ai environ 160k dessus, enfin jusqu'à l'ouverture demain |
Terox |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-04-2025 à 00:01:59 |
Arkin | quid de IE000BI8OT95 MWRD
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Suzebull |
|
Manadar |
Je pense que tu devrais (sauf si TMI très faible) épargner sur le monétaire puisque les perfs des fonds sont nazes. Tu te sers du PEE comme épargne sécurisée et tu épargnes en risqué sur une enveloppe avec des vrais supports (PEA si disponible ou AV/CTO dans le cas contraire). |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Etienne_pnu | question pour ma femme qui investit sur WPEA depuis quelques temps, DCA mensuel. Y a qq mois tout le monde ici ne jurait que sur WPEA... maintenant je vois que le chouchou du topic est DCAM ou CW8... faut changer a nouveau |
Duv37 | DCAM n'est pas le chouchou du topic. C'est juste nouveau. Message édité par Duv37 le 09-04-2025 à 08:17:58 |
boisse Well...fuck | allez relancons un petit sujet epargne en ces temps troublés.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
eusebius01 |
|
Bahamut22 Light is right ! | La mise à mort commence... --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon bah Generali qui ne sait pas d'où vient le problème de mes AV Bourso... ça fait 16 jours que tout est bloqué, je ne peux faire ni arbitrage ni versement .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |