| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 22:32:42 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je me dessolidarise de ces saillies misogynes. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mitch2Pain |
+1 C'est vraiment pas le moment là, elle a besoin d'être protégée du monde extérieur pendant qu'elle prend soin du bébé, à toi de créer une forteresse de sérénité autour de ta famille. Ivre, il tente une argumentation rationnelle avec une femme qui vient d'accoucher Message édité par Mitch2Pain le 14-02-2025 à 23:23:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
|
flipcup |
|
wintrow |
Je ne suis pas pro, donc pas possible d'acheter sur Moonfare. Et surface financière trop faible pour prendre plusieurs tickets pour diversifier gérant/geographie/millésimes. |
gusano | Puisque ça parle famille et fiscalité, je profite de mon passage pour signaler une recrudescence TRES importante des donations d'immobilier au profit des enfants en nue-propriété. Je n'ai jamais ouvert autant de dossiers en 25 ans. Je serai curieux d'avoir les statistiques au niveau national, mais à mon petit niveau c'est assez impressionnant. J'en avais entendu parler par mes collègues depuis quelques mois et je le constate aujourd'hui dans mon cabinet. Message cité 3 fois Message édité par gusano le 15-02-2025 à 01:04:01 |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 00:04:51 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gusano | Corrigé |
Ascio |
|
johnmerrick |
|
Captotofr |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
liptusfire |
Merci beaucoup pour vos conseils |
chienBlanc |
Pauleta7777 |
Message cité 3 fois Message édité par Pauleta7777 le 15-02-2025 à 10:19:28 |
PPPEP |
|
Captotofr |
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 15-02-2025 à 10:31:17 |
viande de bison |
|
SaucissonMasque |
Ici j'ai réussi à lui faire ouvrir une AV. N'a pas souhaité verser les 3000€ pour toucher 100€ |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 15-02-2025 à 10:51:44 |
evildeus |
|
Isotaupe | Petit retour sur l'offre Freetrade Amundi Fortuneo de fin 2024 :
|
flipcup |
|
pik3 |
10% de son salaire en étant au SMIC ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
phantom62 |
Tu le vois comment ? |
evildeus |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pik3 |
Un smicard va préférer mettre ça sur LA/LDD car il a besoin d'épargne de précaution pour le cas où la voiture va lâcher. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Piksou |
Moi président, désolidarisation de l'AAH et du RSA. Après c'est honnête que les gens puissent mutualiser en partie parce qu'ils peuvent faire des choix de carrière solidaires et il faut tenir compte des enfants. Et pas de plafonds. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pik3 | Moi je suis contre les politiques natalistes. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
alaflamout | Maintenant que les bonus AV sont tombés, on est d'accord que les futurs bonus à venir pour l'année 2025 sont liés à des nouveaux versements uniquement ?
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 15-02-2025 à 11:43:22 |
veterini1 |
|
makesimple |
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 15-02-2025 à 12:02:41 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
chienBlanc |
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 15-02-2025 à 12:05:19 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |