| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
Ok merci pour ton retour |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 20:42:54 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-02-2025 à 20:46:51 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | dingue ça, les posteurs semblaient contents pourtant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starlette27 |
Web4444 |
|
dervi |
|
SaucissonMasque |
Je le dis pour illustration évidemment EDIT : ok les gens ne lisent pas donc j'édite... Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 10-02-2025 à 21:37:54 |
JB0660 | |
pistache52 |
|
evildeus | |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 21:16:00 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
erms |
|
dervi |
Message cité 1 fois Message édité par dervi le 10-02-2025 à 21:40:59 |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-02-2025 à 21:53:23 |
|
chienBlanc |
makesimple |
Message édité par makesimple le 10-02-2025 à 21:53:51 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 10-02-2025 à 21:54:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par SaintBol le 10-02-2025 à 22:05:35 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ah miiiiince --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par SaintBol le 10-02-2025 à 22:06:45 |
|
bahalex J’ai une idée. |
bahalex J’ai une idée. | Je préfère acheter des etc avec des parts entre 50 et 100€ plutôt que des pièces à plus de 500€ l’unité |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ce certificat or marche chez bourso ?
bahalex J’ai une idée. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu donnes un forfait de dépense à 80€/an pour un contrat à 50€/mois de cotisation (part employeur incluse) mini , tu convainc un client qui ne dépassera pas forcément ce qu'il cotise en dépenses, en tout cas pas juste avec le forfait 'médecine douce'. Si t'as quelqu'un de en globalement bonne santé mais qui tient à ses comprimés Boiron et à passer chez l'homéopathe pour la mutuelle ça peut être un bon client; s'il tient à des petits trucs c'est qu'il n'a pas nécessairement besoin de gros trucs + le fait qu'il fasse attention à lui et les effets contextuels des cachets de sucre peuvent participer à le garder en bonne santé, cool pour la mutuelle. Donc si il y a des raisons pour qu'une mutuelle prenne en charge ces coûts. Tout ceci étant dit et pour cesser d'être l'avocat du diable, sur le fond oui je suis bien content que la sécu obligatoire ne rembourse plus l'homéopathie car 1/ il faut des justifications pour dépenser l'argent public, charge au labo de prouver une efficacité des médicaments remboursés 2/ la sécu c'est obligatoire donc il n'y a pas a faire des dépenses superflues pour convaincre un naïf en bonne santé d'adhérer au programme 3/ on ne sait pas très bien si les effets contextuels sont positifs, en tout cas ils sont chers payés (pas forcément plus qu'une branche de lunette qui est de l'esthétisme pur certes) au prix où Boiron vend ses sucres, autant rembourser juste le prix du sucre. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pik3 | Toujours rien ce matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CarlosPatato | Toi donner argent, Bourso!!! |
Vetocom | Rien ici non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |