| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 13:52:23 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
loupie94 |
|
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Opération simplification de mes AV :
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 10-02-2025 à 14:33:43 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2025 à 14:35:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:35:48 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 10-02-2025 à 14:36:55 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lloyd_b | Quelqu'un sait comment demander à Bourso une dispense d'accompte sur flat tax ?
|
Etienne_pnu |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
J'aime bien wikipedia sur le sujet, c'est bien expliqué. L'ostéopathie est une pratique de soins non conventionnelle, qui repose sur l'idée que des manipulations manuelles du système musculosquelettique et des techniques de relâchement myofascial aideraient à prévenir ou remédier les troubles fonctionnels du corps humain. Souvent confondue, à tort, avec la kinésithérapie, elle est aujourd'hui réglementée en France mais pour autant ne possède pas de reconnaissance scientifique et médicale. Elle n'est pas non plus une profession de santé, n'étant pas inscrite au code de la santé publique. L'ostéopathie repose sur une philosophie pseudoscientifique, comporte de faibles bases théoriques et invoque des mécanismes d'action invraisemblables. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 10-02-2025 à 14:53:17 |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-02-2025 à 14:57:01 |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 10-02-2025 à 15:04:43 |
pik3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boulgakov |
boulgakov |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par polichu le 10-02-2025 à 15:43:04 |
babagulu |
|
pik3 |
Smb |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai aussi depuis le début d'année, ça va franchement. Si vous souhaitez plus que la couverture de base y a des options. En tout cas j'ai trouve ça efficace quand j'ai été chez généraliste + ophtalmo et refait des lunettes en janvier. La couverture de base visible à ce lien : alan.com/coverage/vMTECT_2025 . Sur la "médecine douce" ça inclut 2 * séances à 40€ max de trucs divers allant de pédicure-podologie (potentiellement utile et pas remboursé d'habitude) à homéopathie/chiropracteur/etc (pur effet placebo). Le rationaliste en moi n'est pas fan mais c'est une approche forfaitaire pour contenter les quelques clients qui y tiennent pour accepter de cotiser, et puis l'effet placebo n'est pas néant non plus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mellifluous |
Le Matou |
|
Trotamundos |
|
Etienne_pnu |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Oui, ça me fait chier de financer les loisirs des low-IQ. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Etienne_pnu |
|
Piksou |
Après entre les coûts de com du privé et la gestion parfois compliquée du public, je sais pas ce qui est le moins efficace. Message édité par Piksou le 10-02-2025 à 16:17:10 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-02-2025 à 16:36:29 |
izno1978 |
Le Matou |
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 10-02-2025 à 16:50:50 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
cmoadd |
Message cité 3 fois Message édité par cmoadd le 10-02-2025 à 16:55:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |