| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cmoadd le 10-02-2025 à 16:55:36 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 16:54:37 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
Puisque 3 randoms sur HFR te disent que NON ca marche pas, ils l'ont dit sur radio nova !! Message cité 2 fois Message édité par Etienne_pnu le 10-02-2025 à 16:58:41 |
Piksou |
Idem Académie de Médecine. https://www.francetvinfo.fr/sante/l [...] 33905.html Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 10-02-2025 à 17:03:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Etienne_pnu |
|
groslolo Linuxien et kartman | On va peut-être recentrer le topic sur le bourso-gate. J'ai cru que c'était devenu le topic mutuelles. --------------- Mon feed-back |
Suzebull |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 17:25:54 ![]() ![]() |
Heisenberg54 | Est-ce que certains d'entre vous utilisent des sous-compte en USD avec Saxo ou autre broker ? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 10-02-2025 à 17:26:27 |
Etienne_pnu |
|
__nicolas__ |
|
Le Matou |
|
Pauleta7777 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mitch2Pain |
|
starlette27 |
|
SaucissonMasque |
C'est peut-être le privilège d'être modérateur hein, on donne le bon exemple Message alerté Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 10-02-2025 à 18:56:22 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
kimmeria |
|
SaucissonMasque |
|
sinoufzor |
Je l'ai lu hier mais je dois etre grave ... j'ai pas trouvé precisement les reponses a mes questions. Si tu connais les reponses ca serait sympa de m'expliquer. |
LooKooM Modérateur |
|
sinoufzor |
Est ce que parmis vous certain ont pu tester spirica au sujet des retraits partiel ou total ? Car c'est vrais que les frais bas et plein d'autre points sont tres positif pour spirit 2 mais qu'en est il des retraits ? |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-02-2025 à 19:55:32 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Arkin | je voulais poser des questions sur les placements mais je vois que c'est devenu un topic kiné/ostéo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus | Un ostéopathe répondra peut être |
mouillotte 0/10 en dictée | Je fais autant confiance à un ostéopathe que l'offre boost 2024 de boursorama. |
Miles_Teg91 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jkf |
|
Mitch2Pain | Il y a un topic pour les croyances à la noix: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1524_1.htm
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-02-2025 à 20:28:33 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-02-2025 à 20:41:34 |
pistache52 |
|
Etienne_pnu | Recentrage : toujours aucun versement boost € recu ? c est chiant |
sinoufzor |
Ok merci pour ton retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |