| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 18:46:51 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
flipcup |
|
Geronimo-61 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 07-02-2025 à 19:20:43 |
Mitch2Pain |
oui: Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2025 à 19:26:45 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ok J'essaierai de faire un post pour me présenter |
Etienne_pnu |
bon le all ETF sp500 est safe en tout cas |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 19:43:15 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Cheval 2 3 |
|
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 07-02-2025 à 20:49:02 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai dit que si tu donnes vraiment ça passe certainement, c'est le but du dispositif. Si vous faites des transferts croisés de 80k conjoint 1 vers conjoint 2 et conjoint 2 vers conjoint 1 (c'est à dire, des fausses donations..) , si le fisc est pas trop con ça déclenche une petite alerte. Vers les enfants en général c'est a sens unique donc RAS (ou faire un aller retour ascendant - descendant c'est sans doute encore pire en terme de mouvements suspects et d'alerte pour le fisc, je l'avais déjà mentionné il y a quelques semaines) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
thibw |
Message édité par thibw le 07-02-2025 à 22:02:08 |
dissou |
Message cité 2 fois Message édité par dissou le 07-02-2025 à 22:27:49 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Quel vendredi de qualité les amis --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mitch2Pain |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Pomme-abricot |
|
evildeus |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Neuf 2i | Suite a la fin de mon contrat de travail en Suisse j'ai récupéré la main sur l'allocation de mon deuxième pilier que j'ai transféré chez viac ou les frais de gestion sont faible. Une reco parmi tous ces fonds svp ? ChatGpt me propose ça :
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 08-02-2025 à 07:01:00 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
PPPEP |
|
Neuf 2i | Yes c'est ca
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 08-02-2025 à 11:23:14 |
Velocesuper |
Pareil pour Spirit ? J'ai toujours ignoré leur mail de modernisation
|
Velocesuper |
C'est dommage de mettre autant d'énergie, d'intérêt ; dans un actif illiquide, risqué, bourré de frais, peu rémunérateur et à la fiscalité dissuasive. Un produit spécialement créé pour les masochistes de l'épargne Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-02-2025 à 11:45:58 |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 2 fois Message édité par Ezerian le 08-02-2025 à 13:01:37 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
FRAUDULENT |
|
Etienne_pnu |
|
PPPEP | Excellent posts, merci |
clasni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |