| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:52:54 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | D'après Louve Invest: IMMORENTE: Surcote de 5,15 % Représente la différence (décote ou surcote) entre le prix d’achat et la valeur de reconstitution de la SCPI. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2025 à 11:00:53 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Neuf 2i | Ils sont longs chez abeille assurance vie .com pour effectuer le prélèvement sur le compte courant suite a un versement ? |
Pauleta7777 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mitch2Pain |
|
nicklamor |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:28:22 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 07-02-2025 à 12:40:46 |
wLZ |
|
Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 07-02-2025 à 12:45:59 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Elguiweb |
|
cmoadd |
|
belisarios | Abeille Assurance cette année pas de bonus sur le fond euro pour un arbitrage qui aboutit à 30% ou 50% d'UC. Uniquement sur nouveau versement? |
Mitch2Pain |
|
Crush20 | . Message édité par Crush20 le 13-03-2025 à 19:07:22 |
PPPEP | Y'a pas de question. Mais beau patrimoine pour une tmi30% à 32 ans |
NightEye | Bonjour
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
étonné par les fdg UC 0.7%, le lucya c'est 0.5% https://www.assurancevie.com/nos-co [...] cya-cardif Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 07-02-2025 à 16:20:35 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mockfella | Bonjour les richous Je viens planter mon drapeau ici parce que j'ai 40ans et il est temps que je m'intéresse un peu à mon avenir Ma petite présentation perso, selon les guidelines de la FP: 1/ situation familiale : 40ans, concubinage, un enfant
Je vais de ce pas ouvrir un compte bourso incessamment pour y transférer petit à petit tous mes "actifs" en dehors du compte joint qui sert à rembourser le crédit. Je suis évidemment friand de vos conseils avisés pour le petit épargnant que je suis Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 07-02-2025 à 17:01:49 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kub-or | Sont fort chez bourso, dépot de 3K ce matin pour l offre de 100 euros et prime déja versé a l instant soit 8 heures plus tard , impressionnant |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
sinoufzor |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
d750 |
|
vic_tor |
- Garder mon LDD plein sans le toucher (peut-être le bouger de banque, est-ce qu'il y a un meilleur moment de l'année pour le faire ?) Message édité par vic_tor le 07-02-2025 à 18:04:26 |
vofou |
|
vic_tor |
|
Manadar |
Pas con pour le simu du gouvernement, je pensais pas que ça pouvait exister. |
wade Mendiant de reconnaissance |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |