| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 16:25:47 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
Cheval 2 3 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
d750 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2025 à 16:41:52 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
|
david42fr |
assurancevie.com
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
coco2782 |
Message cité 2 fois Message édité par coco2782 le 06-02-2025 à 17:27:12 |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
aya |
|
t_juu |
|
Suzebull |
|
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 06-02-2025 à 18:45:54 |
Mitch2Pain |
|
thibw |
|
Elguiweb |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
JC-31 |
Headspace |
|
kub-or |
|
kub-or |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thibw |
|
Pomme-abricot |
|
jeffk |
Av moins de 8ans. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 06-02-2025 à 20:23:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elguiweb |
|
thibw |
|
Mitch2Pain |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Voter" une loi quels grands mots. Message édité par Mr Oscar le 06-02-2025 à 20:40:36 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
|
jeffk |
Si je le fais je pense poser sur des UC pour faire le bidule truc 5,35%. Et en plus ca ferai passer mon AV à plus de 50% d'UC (au total j'ai 30% UC, 60% f€) et donc profiter du boost de prolo. (Si j'ai bien compris) Message édité par jeffk le 06-02-2025 à 20:47:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Faire des aller-retour ou transferts croisés c'est de l'abus de droit fiscal très probablement. Par contre transférer dans un sens unique et tant que c'est pas récupéré en loucedé derrière c'est une vrai donation donc ça doit permettre de contourner l'imposition PV c'est vrai. En cas de rupture du couple par contre le donateur regrette sans doute un peu fort /not-fiscal-advice --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jay Kay |
Ca fait 3%. Si tu cumules au rendement de ton AV, c'est honnête.
Message édité par Jay Kay le 06-02-2025 à 20:53:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sinoufzor | Salut, Je viens de me connecté pour vérifier mon AV bourso, il me semblait que j'avais vu que le boost de 1.5% serait versé le 06/02 non ? vous l'avez reçu vous ou je me suis trompé de date ? Autre chose, j'ai lu dans les conditions du versement du bonus 3k (pour la prime de 100€) que apparemment il ont mit un bonus de +1.6% sur ce versement si on met avec 50% en UC, c'est bien ça ? Et ça m'as aussi demandé de répondre de nouveau à toute leurs questions sauf que IFI était pré coché "Oui", il me semble que ce n'était pas le cas lors du dernier questionnaire, certain d'entre vous l'ont remarqué cette nouvelle case ? Bref j'ai mis non (car j'en suis très loin) et j'ai vu qu'un nouveau document était dispo avec soit disant un changement d'adresse fiscale alors que ensuite j'ai tout coché suivant sans rien modifier vu que rien n'as changer... Aille aille aille bourso et administratif ... c'ést tellement plus simple sur Spirit 2 (mais on a jamais de prime sur versement) Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 06-02-2025 à 21:12:46 |
Pauleta7777 |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |